“tres bel hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Wilmington
Rabastens, France
“tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel hôtel , belles et grandes chambres ; et excellents breakfast .
Dommage que sur les 10 jours passés , l'aspirateur n'a jamais été passé dans notre chambre ( avec moquette ) , mais heureusement , l'emplacement , et la gentillesse du personnel ont pu rattraper cela ......
Hôtel que je recommanderai à quelqu'un qui vient travailler ponctuellement à Wilmington . ( voyage d'affaire )

Astuce pour la chambre : Sur la rue , beaucoup plus calme que l'avenue .
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
EJolikko, General Manager de Sheraton Suites Wilmington Downtown Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour les commentaires en ce qui concerne votre dernier séjour. Je ne apolopize au inconviennce avec l'équipe de ménage pas l'aspirateur votre chambre sur une base quotidienne. J'ai discuté de vos commentaires avec le responsable du nettoyage si elle est consciente et peut corriger ce manque de service. Le personnel et je vous souhaite un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous voir la prochaine fois que vous êtes dans la région de Wilmington.
Cordialement
Eric Jolikko
directeur général

Vous connaissez Sheraton Suites Wilmington Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Suites Wilmington Downtown Hotel

Adresse: 422 Delaware Avenue, Wilmington, DE 19801
Location : États-Unis > Delaware > Wilmington
N°5 des hôtels d'affaires à Wilmington
N°7 des hôtels romantiques à Wilmington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Suites Wilmington Downtown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Suites Wilmington Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Suites Wilmington
Sheraton Suites Wilmington Hotel Wilmington
Sheraton Hotel Wilmington
Sheraton Wilmington
Wilmington Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Suites Wilmington Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.