“Parfait pour Miami” 4 5 étoiles
Avis sur Daddy O Hotel

Daddy O Hotel a été ajouté à vos Favoris
Daddy O Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9660 East Bay Harbor Drive, Bay Harbor Islands, FL 33154   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bay Harbor Islands
toulouse
“Parfait pour Miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Après tous les avis que j'avais vu sur les hôtels dans des catégories de prix moyenne à Miami, j'étais un peu inquiète en y arrivant. Trés agréable surprise: l'hôtel est calme, le personnel accueillant, les chambres et la salle de bain sont trés agréablement décorées, (simples mais élégantes) et rien à dire sur la propreté. En un mot: confortables. Pour un couple les chambres sont idéales, ils n'ont que des king size bed, trés confortables. Il faut ajouter 8 dollars au prix de la chambre (environ 140 euros) pour garer sa voiture pour la nuit, mais a priori c'est le cas un peu partout en ville. Le petit-déjeuner était contrairement à ce que j'ai vu sur le site trés bon: muffins aux myrtilles, baggels chauds de plusieurs sortes, céréales, café, chocolat, fruits frais, yaourts (et produits bons ... pas juste un étalage de tout ce qu'on peut trouver à la supérette du coin). Seul bémol, la salle de petit-déjeuner est toute petite, donc à l'heure "classique" du petit-déjeuner (en l'occurence il était 8h00) pour moi, tout le monde se monte dessus et attend pour avoir une table ...
Ailleurs qu'à Miami, j'aurai trouvé ça un tantinet cher, mais ce sont les prix locaux ... je conseille donc.
Du point de vue de la localisation, il m'a fallu en voiture environ 15 mn le dimanche matin (donc sans trop de circulation) pour rejoindre Miami Beach.
Je vois mal ce qu'on peut demander de plus à une chambre pour la nuit!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné au Daddy O hotel fin novembre. Ce sont les commentaires sur trip advisor qui m'ont encouragés à choisir cet hotel.
Il est vrai que le personnel est efficace et très gentil. La chambre était propre et le lit assez confortable.
Ce qui m'a déçu c'est tout d'abord le petit-déjeuner. Certe il est gratuit mais le choix est très restreint!!! Couverts en plastique, assiettes en carton, jus d'orange imbuvable, ...
Puis la chambre que nous eu (chambre 112) était très décevante. Tour d'abord, quand nous avons regardé par la fenêtre, nous avions vue sur tous les moteurs des climatiseurs (impossible d'ouvrir la fenêtre). De plus elle était mal insonorisée. On pouvait entendre les pas des clients au dessus de nous ( très tôt le matin), le bruit des moteurs de climatisation et la dernière nuit le client à côté avait laissé sa télévision allumée avec le son a fond toute la nuit. Un vrai cauchemar!!!
Nous avons eu malheureusement une mauvaise expérience pour notre part et donc nous n'y retournerons pas!

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Belle chambre, belle salle de bain.
L'hotel n'a que des chambres king size bed.
Pour faire dormir 1 enfant dans la chambre, il faut ajouter 13$ pour un lit d'appoint.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Daddy O Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daddy O Hotel

Adresse: 9660 East Bay Harbor Drive, Bay Harbor Islands, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Bay Harbor Islands
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bay Harbor Islands
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Daddy O Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daddy O Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daddy o Hotel Miami
Hotel Daddy o Bay Harbor Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daddy O Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.