“4 étoiles ? C'est pour rire ?” 1 5 étoiles
Avis sur Daddy O Hotel

Daddy O Hotel a été ajouté à vos Favoris
Daddy O Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9660 East Bay Harbor Drive, Bay Harbor Islands, FL 33154   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bay Harbor Islands
“4 étoiles ? C'est pour rire ?”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Isolation médiocre (agréable, les proutes dans la chambre voisine et la musique dans la rue). Chambre minuscule. Penderie minusculissime (pour mette trois chemises maximum). Pas de baignoire. Pas de piscine. Décoration inexistante. Taches partout sur les tapis. Vieillot. Petit-déjeuner ri-di-cu-le : petit pain emballé dans cellophane, œuf dur, un paquet de céréales, jus d'orange chimique. C'est meilleur dans l'avion. Même pas au niveau des hôtels style formule 1 ou B&B pour trois à quatre fois le prix !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous esperons que vous avez apprecie vos vacances ici, sous le soleil de la Floride.
Nous sommes tres surprise que nous ne pouvions pas acommandate votre demande dans le delais.
Malheureusement, c'etait la seule chambre d'hôtel disponible a ce
moment-la.
Nous vous assurons que nous purrions avoir changer votre unite le lendeman matin, pour vous faire sentir compfortable et heureux.
Nous nous rejoissons de votre prochaine visite a notre hotel "Daddy'O " et vous receverez un acceuil VIP que vous meritez.

Avec mes salutations distingees.
Daddy o

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014 par mobile

Après 1mois passé en Floride et après avoir écumé une dizaine d'hôtel tous différents les uns des autres, je peut dire que le Daddy O hotel est un bon hotel. Vous aurez l'agréable surprise de trouver Nathalia a l'accueille qui est une dame formidable et qui vous aiguilleras sur pleins de bon plan. Les chambres sont simple et propres tout ça non loin de la folie de Miami beach tout en étant au calme. Que demander de mieux ??
Ce séjour au Daddy O hotel restera un bon souvenir.

• Séjour du octobre 2014
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous apprécions beaucoup votre temps de nous écrire une revue de conseiller de voyage. Merci beaucoup! Nous sommes très heureux d'entendre que nous pourrions satisfait de votre séjour ici avec nous à l'hôtel Daddy'o et souhaitons que vous avez apporté des souvenirs inoubliables de retour de notre état de soleil de la Floride. Au plaisir de vous revoir à Miami à l'hôtel, jusqu'à ce que nous vous envoyons plein de chaleureuses salutations.
Daddy O Hôtel
Port-Cartier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Hotel bien situé. À 5 minutes du Steve's Pizza en voiture et à 13 minutes de la nightlife à Miami Beach. Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclut. La réceptionniste parlait français ! Merci pour le bon service !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous apprécions le fait que vous avez fait le choix idéal pour escale à Miami à l'hôtel Daddy'o. Nous espérons que vous passerez un très bon moment à notre emplacement à proximité de nos plages magnifiques et que vous avez apprécié le confort dans nos chambres confortables.
Nous espérons vous revoir pour une escale plus à Miami à l'hôtel.
Nous vous envoyons souhaits heureux.
Daddyo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

L'hôtel en lui-même est agréable, la chambre et la salle de bains sont propres et élégantes. Le petit déjeuner nous a semblé bien garni, contrairement à certains avis, même si en effet il y a peu de places assises.
Parking bien pratique sur place.

Par contre, l'accueil est minimaliste.

Nous avions la chambre contiguë à la salle de petit déjeuner et avons donc été réveillés très tôt ! Nous entendions les gens discuter et les portes claquer de bonne heure... Globalement la plupart des chambres ont l'air mal isolées, nous entendions également la télé de nos voisins. C'est assez gênant, même quand on n'est pas spécialement sensible au bruit comme nous...

Attention, on est assez loin de Miami Beach, mieux vaut avoir une voiture.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d’avoir choisi Daddy O hotel comme votre destination des vacances.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agreable moment avec nous a Miami. En esperont que vous pourez visiter nos belles plages, qui ne se trouvent pas loin de Daddy O hotel.
C’est domage que vous n’avez pas avoir choisi notre belle terrasse pour en profitent votre petit dejeuner, ou meme la grande table a 8 personnes dans le lobby.
En vous souhaitent les meilleur veullez agree Madame et Monsieur nous salutations distinguees.
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hotel au style moderne mais pas de piscines bien que l hotel déclare avoir une piscine... Il fait 40 degrés et la mer est a 1.5 km et on ne peut pas se garer. Points forts :services et propreté des chambres.

Astuce pour la chambre : Bien pour des gens qui veulent que visiter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions de l'examen. Nous nous excusons pour tout inconveniece vous pouvez avoir une expérience en raison de l'absence d'une piscine sur la propriété. Mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié de notre service et biens. Nous espérons que vous continuerez à nous considérer lorsque vous planifiez votre prochain voyage à Miami.

Daddy O Team
Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Des belles photos, des prix abordables ne tombons pas dans le piège attendant d'être sur place pour être pour donner un avis. Les photos sont identiques à la réalité, belle chambre, spacieuse, moderne, fonctionnelle. L'hôtel est lui différent et surtout à taille humaine. Le quartier est sans intérêt mais calme et facile d'accès, assez loin de South Beach, comptez 15 minutes de voiture environ. Le personnel est agréable et sympatique. Tout va bien en apparence. La nuit est une autre histoire. L'insonorisation quasi nul vous profiterai de la télé, des discussions, des douches et autres va et vient de vos voisins. La clim et les moteurs sur le toit finiront de vous achever. Malgré les bonnes prestations de l'hôtel vous resterait sur un goût amer. Et ce n'est pas le petit déj' qui vous fera passer cet arrière goût. dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. L'ensemble du personnel vise toujours s'il vous plaît et nous espérons que vous étiez satisfait avec vous restez. Être un hôtel de charme rénové plus la propriété a quelques sons qui transporte tout l'établissement. Nous avons pris toutes les mesures pour corriger le son et nous sommes encore à essayer de notre mieux pour améliorer la qualité du sommeil pour nos clients. Nous espérons que vous pourrez envisager un retour à l'Hôtel O papa la prochaine fois que vous visitez Miami.
Daddy O Hôtel Associés
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel le 09/03/2013. Le personnel est très accueillant, la chambre propre et la literie super. Pour ce qui est du reste...l'arrière du restaurant juste en dessous de nos fenêtres (plusieurs chambres donnent sur ça) avec les frigos et les climatiseurs qui tournent constamment de 6H à minuit (un bruit infernal) + une porte qui communique avec la chambre voisine (bien entendu fermée), mais avec des américains bourrés qui ont hurlés toute la nuit. Pour le petit déjeuner...une vraie blague, le petit couloir qui vous à permis la veille de vous rendre dans votre chambre c'est transformé dans la nuit en buffet avec très très peu de choix. À partir de là , il faut se "bagarrer" avec vos voisins pour trouver un espace pour vous installer dans l'entrée !!! À ce demander si le sourire du personnel n'est pas là pour vous cacher toute cette m..de !!! Résultat, une bonne nuit blanche et direction Key West pour oublier très vite.Très honnêtement, ne perdez pas de temps, foncez vers Key West vous ne pourrez pas être dessus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci de poster un commentaire de l'Hôtel Daddy O sur TripAdvisor. Bien que votre commentaire n'est pas grand, nous apprécions toujours vous poster votre expérience tout en notre propriété. C'est grâce à ces avis voyageurs de la vôtre, qui améliore continuellement nos hôtels et membres du personnel. J'ai montré votre avis sur notre personnel et utilisé chaque détail avec en elle pour aider à améliorer notre service à la clientèle et follw travers. Si jamais vous prévoyez revisitng l'O Hôtel Papa, je vous demande de me contacter directement afin que je puisse surveiller votre réservation personnellement.
Merci,
Lisa - Directeur Général

Vous connaissez Daddy O Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daddy O Hotel

Adresse: 9660 East Bay Harbor Drive, Bay Harbor Islands, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Bay Harbor Islands
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bay Harbor Islands
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Daddy O Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daddy O Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daddy o Hotel Miami
Hotel Daddy o Bay Harbor Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daddy O Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.