“Big Pine Key Motel.....N'y allez pas” 2 5 étoiles
Avis sur Big Pine Key Motel

Big Pine Key Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Big Pine Key
Big Pine Key Motel
Big Pine Key Motel a été ajouté à vos Favoris
30725 Overseas Highway, Big Pine Key, FL 33043   |
Ohio
“Big Pine Key Motel.....N'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Les lits étaient mauvais, très inconfortables.. Des plateformes sans sommiers.. Ca devrait marcher... Mais les sommiers étaient usés. Je n'ai pas vu de bestioles mais je n'ai dormi que d'un œil... De la glace en petit sachet... Qu'ils distribuent si vous le demandez.

. On nous a dit que nous avions une chambre "non fumeur" mais en fait nous avions une chambre "fumeur" bien vaporisée (aérée)... L'odeur était horrible le matin.

Il me semble qu'il y a un bon restaurant, Le Cracked Egg, mais j'avais trop peur d'y manger après les nuits agitées.

J'ai eu un séjour désagréable et je ne le recommanderais à personne.

La meilleure chose que je puisse dire c'est que c'est mieux que de dormir dehors.

Essayez le Camping le Old Wooden Bridger Fishing (juste en bas de la rue qui est derrière) si vous y restez plus d'une nuit. Il y a 1 ou 2 petites cabanes (les autres sont plus grandes avec cuisine) les cottages sont propres et bien entretenus. Le personnel et les clients y sont agréables.. La Florida Bay est de l'autre côté de la route en sable accessible par la marina.. et il y a une piscine PROPRE et il y a des cerfs de Virginie mignons qui se baladent tout autour des cabanes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Big Pine Key Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Big Pine Key Motel

Adresse: 30725 Overseas Highway, Big Pine Key, FL 33043
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Big Pine Key
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Big Pine Key
Fourchette de prix (par nuit): 73 €
Big Pine Key Motel Floride
Big Pine Key Hotel Big Pine Key

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Pine Key Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.