“Hotel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 26 hôtels à Boca Raton
Cergy, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A notre arrivée, juste une enveloppe nous accueillait nous donnant les instructions pour avoir accès à notre chambre... Nous avons vu le directeur uniquement le jour de notre départ... Nous y avons séjournés 2 nuits, le ménage n'a pas été fait... On nous a juste fourni de nouvelles serviettes... Nous avions réservés une chambre avec 2 lits doubles nous avons eu 1 lit double et 1 canapé lit dont la literie laissait à desirer...
Sinon la piscine était propre et le petit déjeuner servi tous les matins étaient tout à fait correct.
Son emplacement à 05 minutes a pied de la plage était appréciable surtout que la plage était agréable car peu de monde et propre par contre hotel loin du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Ce petit hotel d'environs 18 chambres est parfaitement bien situé dans un secteur tranquille loin des gros hotels mais à quelques minutes seulement de la mers à pieds... La chambre est de style studio avec cuisinette très pratique pour la famille, la piscine est tout simplement super avec les palmiers et les pots de fleurs... nul besoin d'apporter serviette, seau, pelles, chaises et planches pour aller à la plage ils ont tout sur place. Les proprios sont à l'écoute des clients et disponible car ils y habite. J'ai déjà hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes parfaites à mon avis mais je préfère au 2 e étage.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

quand on lit les autres avis et que l'on y a sejourné on comprend !!!
personnel à l'écoute on peu arriver même la nuit , chambre parfaite nous avions la Royal palm suite on peut y vivre facilement à 4 aduldes ,très propre coin piscine, barbecue, salon internet , laverie, boisson , et tous les jouets et materiel de plage laissés par les précedents voyageurs vous y attende
franchement on traverse la rue et vous avez une très belle plage immense et non surpeuplée ou viennent pondrent les tortues .....
le rapport qualité prix et plus que parfait !!! j'espére y revenir un jour !!!
bravo a toute l'équipe pour votre travail !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel, un peu plus d'une semaine. Vraiment, tout était très propre. La literie est d'un blanc immaculé. Les lits sont faits à tous les jours, et les serviettes sont remplacées quotidiennement. La plage n'est qu'à cinq minutes à pieds, de l'autre côté du boulevard. Nous pouvons nous concocter des repas légers, puisqu'il y a ce qu'il faut pour ça. Seul bémol: La salle de bain est petite. Vraiment, nous avons grandement apprécié les lieux. C'est un excellent rapport-qualité prix! Nous n'hésiterions pas à y retourner. La région de Palm Beach est magnifique!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Chambre spacieuse décorée avec goût. Ecran plat, cuisine complète. Bien situé à 5 minutes à pied de la plage (prêt de serviette/chaises et jouets de plage), une bonne chose car le parking de la plage est à 15 dollars la journée !
Joli coin piscine et beau salon pour le petit-déjeuner (fruits/yaourts-ce qui est rare /muffin /petits pains / pas de salé). On entend la route dans la chambre mais cela ne nous pas gêné. J’y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Lodge

Adresse: 531 N. Ocean Blvd., Boca Raton, FL 33432
Location : États-Unis > Floride > Boca Raton
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Boca Raton
N°7 des hôtels familiaux à Boca Raton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ocean Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Lodge Boca Raton, Floride
Ocean Hotel Boca Raton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.