“Adresse à retenir...” 4 5 étoiles

N° 7 sur 26 hôtels à Boca Raton
Québec (ville), Canada
“Adresse à retenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel, un peu plus d'une semaine. Vraiment, tout était très propre. La literie est d'un blanc immaculé. Les lits sont faits à tous les jours, et les serviettes sont remplacées quotidiennement. La plage n'est qu'à cinq minutes à pieds, de l'autre côté du boulevard. Nous pouvons nous concocter des repas légers, puisqu'il y a ce qu'il faut pour ça. Seul bémol: La salle de bain est petite. Vraiment, nous avons grandement apprécié les lieux. C'est un excellent rapport-qualité prix! Nous n'hésiterions pas à y retourner. La région de Palm Beach est magnifique!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Chambre spacieuse décorée avec goût. Ecran plat, cuisine complète. Bien situé à 5 minutes à pied de la plage (prêt de serviette/chaises et jouets de plage), une bonne chose car le parking de la plage est à 15 dollars la journée !
Joli coin piscine et beau salon pour le petit-déjeuner (fruits/yaourts-ce qui est rare /muffin /petits pains / pas de salé). On entend la route dans la chambre mais cela ne nous pas gêné. J’y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Lodge

Adresse: 531 N. Ocean Blvd., Boca Raton, FL 33432
Location : États-Unis > Floride > Boca Raton
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Boca Raton
N°9 des hôtels familiaux à Boca Raton
N°13 des hôtels d'affaires à Boca Raton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ocean Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Lodge Boca Raton, Floride
Ocean Hotel Boca Raton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.