“CE N'EST PAS QUE POUR LES AMATEURS DE CHEESECAKES” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : américaine, Dessert
Conseillé pour : Pour la famille, Panorama
monteregie, québec
“CE N'EST PAS QUE POUR LES AMATEURS DE CHEESECAKES”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

tres surprenant pour une chaine de resto américain. Vaste choix de menus. pour tous les gouts meme les végétariens ainsi ceux qui calculent leurs calories. Tout est gouteux. je vous recommande la clam and chowder. un p'tit gout de fines herbes, onctueuse et pas fait qu'avec des patates. Du hamburger en passant par la pizza, grillades ou fruits de mer tout est bon. Ne pas oublié les fameux cheesecakes, il y en a une grande variété. Le service est tres bien, personnel courtois et souriant. C'est tres bruyant, nous y sommes allés un vendredi soir. plusieurs groupes.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Une chaine de restaurants que l'on trouve aujourd'hui partout (ou presque) aux USA.
Carte longue comme le bras, portions gargantuesques, accueil très enthousiaste.
C'est standardisé certes, c'est plutôt gras mais on y trouve des saveurs !
Salades, burgers, spécialités de poulets et énormes cheesecakes.
A essayer sans attendre.
Et à espérer en France prochainement !

Visité en mars 2012
Laval
“D'accord avec les 75% de très bon et d'excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cela faisait longtemps que j'entendais parler de ces restaurants et franchement je m'y suis rendu hier, pour la première fois, et j'ai été loin d'être déçu, tout au contraire.
Il est bien certain que si on aime le calme, les chandelles, les nappes blanches et la musique de chambre ce n'est pas la place à aller. Il ya beaucoup de monde là-dedans et ça bouche et ça parle fort. Ambiance tout à fait le contraire à ce qu'on retrouve très souvent en Floride où la clientèle plus âgée fait force de loi.
Le service est excellent et très courtois. Le sourire est au rendez-vous, tant pour le personnel que pour les clients.
Les menus sont fort remplis. Je dis bien les menus car il y a aussi un menu pour ceux qui visent moins de 550 calories par plat. C'est ce qu'on a pris. L'assiette n'est pas plus petite que les autres de l'autre menu et c'est tout aussi excellent. Lea assiettes sont immenses. On peut même en commander qu'une pour deux et les deux seraient rassassiés.
Et, ce n'est pas cher du tout.
Allez y, je vous le recommande.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Boca Raton, Floride

Vous connaissez The Cheesecake Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cheesecake Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.