“Beau, bon, prix raisonnable” 4 5 étoiles

Brewzzi
2222 Glades Rd, Boca Raton, FL 33431-7314
Site Web
Réservez avec OpenTable
Brewzzi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 161 sur 683 Restaurants à Boca Raton
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : américaine, italienne, Pizzas & Pâtes, Bar à bières
Brossard, Canada
“Beau, bon, prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes allé manger à ce resto hier. Mon amoureux a pris une bière foncée IPA et j'ai essayé un shake glacé appeller Chocolate Mudslide qui était tellement excellent. Ensuite une entrée de calmar frits qui était très bien aussi. Comme repas on a pris du saumon en croute ainsi qu'une margharita pizza... Bref tout était à la hauteur mais les portions sont gigantesques. On s'en est sorti pour 70$ (mon conjoint a pris un verre de vin).

Le prix est quand même raisonnable pour la nourriture que nous avions. Il y avait pas mal de gens ainsi que quelques enfants. C'est un resto quand même familial avec quelques bières de micro-brasserie. Le service était excellent.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brewzzi ont aussi consulté

Boca Raton, Floride

Boca Raton, Floride

Vous connaissez Brewzzi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brewzzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.