“awsome” 5 5 étoiles

26395 Hickory Blvd, Bonita Springs, FL 34134   |
Gonesse, France
“awsome”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Merci merci merci au propriétaire. Petit bout de paradis où je serais bien rester y vivre.
Le jeune homme qui s' occupe de ce motel est juste très gentil, hyper discret, et ce motel est tout mignon.
La décoration est sobre et délicate. La chambre est équipée d'une cuisine avec micro onde, four, plaque de cuisson, grand frigo, placards, vaisselles, ustenciles de cuisine et même éponge, liquide vaisselle donc merveilleux pour des touristes qui ne pensent pas à ce genre de détail en vacances.
Aaah et un plus énorme pour la qualité des serviettes, c'est peut-être bête mais s' essuyer avec une serviette non rêche et moelleuse c'est merveilleux.
Pour aller à la plage, il suffit de traverser la route et une immense plage de sable blanc vous attend, allez y pour admirer le coucher du soleil, c'est franchement chouette.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Superbe "hôtel", très bien situé à quelques mètres de la plage. Il s'agit en fait de petits appartements dans un bâtiment qui loue des bateaux. L'hôtel se situe dans un quartier très agréable qui semble tout à fait sécurisé.
Ma chambre était très spacieuse avec cuisine et salon séparés du coin sommeil. La cuisine est bien équipée, avec micro-onde. Tout était très propre. Connexion à internet rapide et gratuite. Deux télévisons, une dans le salon, une dans la chambre.
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Bonita Beach Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonita Beach Resort Motel

Adresse : 26395 Hickory Blvd, Bonita Springs, FL 34134
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Bonita Springs
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bonita Springs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonita Beach Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonita Beach Resort Motel Bonita Springs, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonita Beach Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.