“Un peu compromis d'emplacement entre Naples et Fort Myer” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs

Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs
3.0 sur 5 Hôtel   |   8901 Highland Woods Blvd., Bonita Springs, FL 34135 (Anciennement The Inn at The Springs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 15 hôtels à Bonita Springs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Un peu compromis d'emplacement entre Naples et Fort Myer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

La chambre est lumineuse, très bien tenue et bien équipée (coin cuisine complet). propreté irréprochable, personnel serviable.
Proximité d'un grand supermarché idéal pour les courses alimentaires.
L'emplacement est idéal près des plages, des boutiques d'usine,d'un supermarché et de la ville.
Petit déjeuner varié mais peu adapté aux Français, de plus les odeurs de cuisine sont désagréables de bon matin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous nous sommes retrouvés au Inn at the Springs par le plus grand des hasards un soir à 22H30 après que notre hotel de Naples (Doubletree du groupe HIlton) nous ai dit qu'ils etaient complets et que nous etions surbookés, (malgré une reservation et un paiement plus d'un mois à l'avance).
Mais je pense que nous y avons gagné au change : Tony Almeida (oui comme dans la serie 24!) à l'acceuil etait formidable, il parle en plus Français.
La chambre est spacieuse, et confortable, Et le petit dejeuner en buffet très bien aussi.
Alors n'hesitez pas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons été très bien acceuilli par Tony et tout l'équipe. A notre arrivée tardive nous avons été surclassé et avons une chambre avec cuisine, or l'hôtel est à proximité d'une zone commerciale, ce qui est bien pratique car nous étions fatigués et avons pu nous restaurer dans notre chambre.
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un ordinateur avec accès internet, et divers services (comme envoi du courrier). Le parking est gratuit et le petit déjeuner est compris dans le prix. Au petit dèj gauffres maison, toast, gâteaux, céréales, omelettes, pancakes, saucisses, lard grillés, salade de fruit, jus de fruit, café, thé.. bref assez complet.
L'hôtel est calme, le quartier également, il n'est pas très loin des plages mais une voiture est nécessaire (10min 1/4 h) et le secteur de la plage est magnique). Il n'est pas très loin de Sanibel Island non plus (30min - 3/4h). Les chambres sont confortables et spacieuses (exactement comme sur leur site internet, certaines ont été en plus rénové récemment, mais on se demande pourquoi car les anciennes sont très bien, enfin le mobilier est apparemment plus moderne). Bref un très bon séjour je recommande vivement hôtel où j'y retournerai avec plaisir si j'en ai l'occasion!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs

Adresse: 8901 Highland Woods Blvd., Bonita Springs, FL 34135 (Anciennement The Inn at The Springs)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Bonita Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bonita Springs
N°3 des hôtels romantiques à Bonita Springs
N°4 des hôtels familiaux à Bonita Springs
N°4 des hôtels d'affaires à Bonita Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton - Bonita Springs Floride
Homewood Suites By Hilton - Bonita Springs Hotel Bonita Springs
Hotel At The Springs
At The Springs Bonita
Hotel Bonita Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.