“Belle place” 4 5 étoiles
Avis sur Tortuga Beach Resort

Tortuga Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tortuga Beach Resort
2.5 sur 5 Motel   |   1325 Gulf Dr N, Bradenton Beach, Île d'Anna Maria, FL 34217   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Bradenton Beach
Sherbrooke, Canada
“Belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

J'ai passé deux nuits à cet endroit.
c'était comme un 1 et demi et tout inclus. Vaisselle,réfrigérateur micro-ondes etc. C'était bien décoré aussi.
La plage est juste en face on doit juste traverser la rue à pied. La plage est très belle.
J'étais la à la mi-novembre et c'était très très tranquille. Soyez avertis que le bureau ouvre à neuf heures le matin et ferme à huit heures le soir. Comme je suis arrivé à neuf heures le soir ils avaient mis ma clé dans une enveloppe à mon nom tout juste à côté de la porte d'entrée.
Il y a plein d'autres petits hôtels ou appartement à louer autour. Vous avez donc l'embarras du choix. J'avais choisi celui-là à cause des revues sur TripAdvisor.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Superbe emplacement avec plage privée même s'il y a une petite route à traverser avec possibilité de disposer de transats et parasol. Appartement immense propre idéal pour un long séjour. Seul bémol, notre chambre donnait sur l'extracteur d'air conditionné de l'hôtel ce qui provoquait un bruit infernal ( difficile de dormir). Pas de petit déjeuner. Excellent pour l'emplacement et pour un long séjour (éviter l'appartement 266 cause bruit) mais pour une seule nuit on doit pouvoir trouver moins cher dans les environs pour un rapport qualité prix supérieur.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L’appartement de 2 chambres et 2 sdb était superbe et très bien équipé (lave linge/sèche linge) avec vraiment tout le confort.
La plage située en face de l’hôtel (route à traverser) est magnifique et bien équipée (transat et parasol)..
L'accueil a été très aimable et nous avons eu notre appartement à 13h30 pour un check inn prévu à partir de 16h.
une très bonne adresse sur une île magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

A l'origine nous avions booké pour 2 nuits dans un autre hôtel du groupe Anna Maria Island Resorts (Tradewinds Resort), et à peine quelques heures avant notre arrivée nous apprenons que l'hotel n'avait plus de chambre disponible pour nous ! De ce fait nous nous sommes retrouvés au Tortuga, hôtel plus grand et donc moins charmant. L'accueil est à la limite du déplaisant. Notre chambre était un grand appartement, très fonctionnel, propre mais avec une terrasse et une vue sur le parking ! A noter que certaines chambres, studios sont proches de la route... donc attention au bruit. Pour le reste les 2 piscines contrairement à ce qui est annoncé ne sont absolument pas chauffées. Et la troisième est privative donc non accessible aux résidents de l'hôtel. La plage quant à elle se situe en face de la route. L'ensemble est correct donc mais vraiment sans plus d'attraits que cela par rapport au prix. J'ai du mal à comprendre comment ils sont numéro 1 sur le classement, et d'ailleurs il ne cesse de le revendiquer sur leur brochure et site internet. A se demander si toutes les critiques sont écrites par de vrais clients...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tortuga Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tortuga Beach Resort

Adresse: 1325 Gulf Dr N, Bradenton Beach, Île d'Anna Maria, FL 34217
Location : États-Unis > Floride > Île d'Anna Maria > Bradenton Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bradenton Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Bradenton Beach
N°2 des hôtels romantiques à Bradenton Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tortuga Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tortuga Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Tortuga Beach Resort Et Spa
Tortuga Inn & Beach Hotel Bradenton Beach
Hotel Melia Tortuga Beach
Tortuga Inn And Beach Resort
Tortuga Inn Beach Resort
Tortuga Beach Resort Bradenton Beach, Île D'Anna Maria, Floride
Tortuga Hotel Beach
Tortuga Motel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tortuga Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.