“Accueil déplaisant, réservation hasardeuse, peu de charme !” 2 5 étoiles
Avis sur Tortuga Beach Resort

Tortuga Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tortuga Beach Resort
2.5 sur 5 Motel   |   1325 Gulf Dr N, Bradenton Beach, Île d'Anna Maria, FL 34217   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Bradenton Beach
paris
“Accueil déplaisant, réservation hasardeuse, peu de charme !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

A l'origine nous avions booké pour 2 nuits dans un autre hôtel du groupe Anna Maria Island Resorts (Tradewinds Resort), et à peine quelques heures avant notre arrivée nous apprenons que l'hotel n'avait plus de chambre disponible pour nous ! De ce fait nous nous sommes retrouvés au Tortuga, hôtel plus grand et donc moins charmant. L'accueil est à la limite du déplaisant. Notre chambre était un grand appartement, très fonctionnel, propre mais avec une terrasse et une vue sur le parking ! A noter que certaines chambres, studios sont proches de la route... donc attention au bruit. Pour le reste les 2 piscines contrairement à ce qui est annoncé ne sont absolument pas chauffées. Et la troisième est privative donc non accessible aux résidents de l'hôtel. La plage quant à elle se situe en face de la route. L'ensemble est correct donc mais vraiment sans plus d'attraits que cela par rapport au prix. J'ai du mal à comprendre comment ils sont numéro 1 sur le classement, et d'ailleurs il ne cesse de le revendiquer sur leur brochure et site internet. A se demander si toutes les critiques sont écrites par de vrais clients...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Tortuga Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tortuga Beach Resort

Adresse : 1325 Gulf Dr N, Bradenton Beach, Île d'Anna Maria, FL 34217
Location : États-Unis > Floride > Île d'Anna Maria > Bradenton Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bradenton Beach
N°1 des hôtels familiaux à Bradenton Beach
N°2 des hôtels romantiques à Bradenton Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tortuga Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tortuga Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Tortuga Beach Resort Et Spa
Hotel Melia Tortuga Beach
Tortuga Inn Beach Resort
Tortuga Inn & Beach Hotel Bradenton Beach
Tortuga Inn And Beach Resort
Tortuga Beach Resort Bradenton Beach, Île D'Anna Maria, Floride
Tortuga Hotel Beach
Tortuga Motel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tortuga Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.