“Tres bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Lamateliane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre-Belle-Eau
Lamateliane
Lamateliane a été ajouté à vos Favoris
Rue des Ananas, Capesterre-Belle-Eau 97130, Guadeloupe   |
Bordeaux, France
“Tres bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Confirmation des avis de Aurore et Mimi en completant par la gentillesse de nos hôtes et la propreté exemplaire du site. Une belle adresse.
Respect aux mari et beau frere les rois de la pelle et brouette entre autres.
Une bonne adresse pour les plats à emporter. Vous passez devant le resto Dame Jeanne premiére à droite puis une superette ou une dame vend des plats à emporter copieux et délicieux. Ses parents sont de Marie Galante et vous leur ferez plaisir en passant les voir. AVec un peu de chance vous assisterez aux repétitions d'un groupe local..Chaud !!
Avec notre meilleur souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chastre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très chouette gîte. Bungalow tout en bois, caractère assez authentique. Super chouette piscine avec carbet pour ceux qui veulent rester à l'ombre, sécurisée avec barrière. Beau et spacieux jardin pour les enfants.
Super bien situé en Basse-Terre: pas trop loin de la Route de la Traversée, à 30 minutes de Jarry et du passage vers Grande-Terre, pas trop loin également du Sud de Basse-Terre et proche de la nationale qui y mène. Accès très facile via le rond-point non négligeable!
Boulangerie à 5 minutes en voiture et proche de grandes surfaces!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions choisi ce gîte afin de pouvoir découvrir la beauté de l'île. Nous n'avons pas été déçus ! Les propriétaires nous ont apporté toutes leurs connaissances de la Guadeloupe : des plages magnifiques, des petits restaurants locaux où l'on mange bien et échange de bons moments avec les Guadeloupéens, des coins retirés connus que des locaux. Ils vous offrent une expérience unique loin des hôtels de tourisme et du monde : exactement ce que nous voulions ! La situation géographique du gîte est aussi un plus : on est proche de toutes les activités les plus attrayantes grâce à la voie rapide. Ceci dit, il faut avoir impérativement la voiture de location.
Concernant le confort, le gîte est bien équipé : une très bonne literie (et nous sommes assez difficile à satisfaire), une cuisine équipé appréciable pour les journées plus tranquilles... On aime le hamac pour vivre au rythme de l'île et profiter du jardin bien agrémenté ! On aime moins la taille des serviettes de toilette, trop petite pour notre carrure mais la taille de la douche compense ! Un bonheur de prendre son petit déjeuner sur une terrasse ombragée, où nous avons eu la chance de voir deux colibris magnifique, attirés par le bouquet d'accueil offert par les propriétaires en l'honneur de notre lune miel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamateliane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamateliane

Adresse : Rue des Ananas, Capesterre-Belle-Eau 97130, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Capesterre-Belle-Eau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Capesterre-Belle-Eau
Les gites Lamatéliane vous proposent un service de location en Guadeloupe pour vos vacances. Situés à Sainte-Marie sur la Basse Terre, au calme de la campagne, nos bungalows sont totalement indépendants. D'une superficie de 60m², chacun de nos gites peut accueillir de 1 à 5 personnes. Ils sont entièrement équipés pour votre confort et proposent une cuisine équipée, une chambre climatisée, une chambre / salon ventilé et une grande salle de douche. Notre jardin planté de végétation tropicale inclus un espace piscine avec deck et carbet. Louer un gite en Guadeloupe à Lamatéliane, c'est l'assurance d'un agréable séjour à la découverte de la nature de la Basse Terre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamateliane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.