“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Cascade

Auberge de la Cascade a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Cascade
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   St Chely du Tarn, 48210 Saint-Chély-du-Tarn, France   |
Marsauceux
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le cadre est sublime, petit village dans les gorges du Tarn avec un cachet exceptionnel. La route y menant est sans issue, donc le soir il ne reste que le peu d'habitants et les clients de l'hôtel. Silence garanti. La terrasse ombragée est trés grande et permet de savourer une trés bonne cuisine sans cesse renouvelée. Les serveuses sont d'une rare gentillesse et toujours prêtes à intervenir. La patronne est trés présente, souriante, agréable. Au bout de quelques jours on a l'impression de cottoyer une amie. Les chambres situées dans des maisons du village offrent une vue magnifique. Les femmes de service trés aimables font réellement les chambres chaque matin. Rien à redire que du trés, trés bien. elolambertdevrait acheter des lunettes et surtour être poli. Allez-y vous serez enchantés

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans les annexes situées dans des maisons du village. Vous n'oublierez jamais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Figeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cadre idyllique au cœur des gorges du Tarn.
Bon rapport qualité prix malgré une déco de la chambre assez vieillotte, mais nous n'avions pas le choix de la chambre sinon nous aurions choisi parmi une des nombreuses dispersées dans les maisons du villages.
Adresse à conserver et à revisiter

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

A l arrivée, accueil glacial, on nous conduit ds une chambre exiguë, les rideaux arrachés, la télévision HS, une chambre froide, une salle d'eau peu ragoûtante, des lits individuels au lieu du lit double réservé, 5 cm de poussiere partout. Pas le choix obligés de rester, après de nombreux appels, plus aucun hôtel libre!! Nous avons donc décidé de rester et donc demandé à la réception de réparer la TV et d allumer le chauffage, reponse tout à fait cordiale des 2 jeunes filles qui assurent l accueil: "2 min, on a pas que ça à faire!!! " Charmant...
Dommage, hôtel miteux qui ne merite aucune de ses 2 etoiles malgré un cadre extraordinaire et unique.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Idéalement situé au cœur du minuscule village de St Chéry du tarn (à 10 mn de Sta Enimie), établissement plein de charme avec ses chambres dispersées dans des maisons de village, les chambres sont petites mais relookées et chaleureuses. Très bonne literie. Jolie piscine chauffée sur une terrasse surplombant les gorges du Tarn, vue très impressionnante. Bon rapport qualité prix.
Quelques bémols cependant.. La salle de bain... Vraiment minuscule et pas ultra opérationnelle (mitigeur de douche cassé, ampoule grillée et il faut enjamber les toilettes pour passer de la douche au lavabo...)
Les chambres sont très mal insonorisées (on entend les conversations des voisins) et un lit d'appoint d'une personne qui trône au milieu et qui obstrue l'accès au placard...
Le personnel de ménage qui toque à la porte très tôt pour faire les chambres et l'obligation de les libérer à 10h.

Des détails... qui n'ont aucunement altérés le plaisir de notre séjour.

Nous recommandons.

Marines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Auberge très sympathique : le personnel y est fort aimable et le cadre est fantastique (juste au dessus de l'eau). Mention spéciale pour la cuisine de qualité! (traditionelle et copieuse) Possibilité de descendre les gorges en canoë. Nous sommes venus en couple. C'est une adresse à conserver, nous y reviendrons!

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique village, canoé, ballades, repos. Nous avons été
très très bien reçu par le personnel de l'auberge ainsi que par la responsable. Très bonne table, félicitations aux cuisiniers et surtout aux pâtissiers !! Nous y retournerons c'est certain.
FAMILLE DENIZIOT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LIBOURNE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour du 09 au 16 aout 2013
Tout d'abord , l'auberge est située dans un village magnifique .
Acceuil sympathique tant par les propriétaires que par le personnel.Des repas 1/2 pension avec un choix et une qualité de produits et de présentation rarement observés.Aprés avoir pris les commandes , la patronne passe une ou deux fois à chaque table durant le repas avec toujours un mot sympa tout en vérifiant que vous ne manquez de rien .
Petits déjeuners copieux et variés.
Pour ce qui concerne l'hotel , les chambres sont situées à coté du restaurant ou en face dans le village ( TV,Tél,séche cheveux,clim. dans certaines ,repose valise etc..rien ne manque ).
Si vous possédez un quad comme moi , ou une moto , le patron vous le fera garer dans son garage si vous le souhaitez.
Qualité-prix acceuil sont au rendez-vous , nous y reviendrons.
Une remarque à l'attention de la chaine LOGIS qui ne donne que 1 toque à cet établissement qui en mérite 2 comparativement à certains !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Cascade

Adresse: St Chely du Tarn, 48210 Saint-Chély-du-Tarn, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Saint-Chély-du-Tarn
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Chély-du-Tarn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Cascade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Cascade France
Auberge De La Cascade Saint-Chély-Du-Tarn, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.