“Très bon accueil, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Verger du Pierroy

Le Verger du Pierroy a été ajouté à vos Favoris
Le Verger du Pierroy
Rue du Pierroy 29, Louftemont 6860, Belgique   |
“Très bon accueil, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Chambre confortable et bien décorée. Il nous a été proposé de la documentation sur les promenades possibles aux alentours ainsi que sur les lieux de restauration. Le petit déjeuné était abondant et bien servi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bons Villers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés au verger du Pierroy. Accueil très chaleureux, gentillesse et disponibilité de la maîtresse de maison. Notre chambre(pomme cerise) était spacieuse(salle de bain un peu petite) et très propre. Grand lit avec une literie confortable. Vue splendide sur le verger . Plateau courtoisie à disposition (eau , thés et infusions).
Excellent petit déjeuner avec de très bons jus de fruits artisanaux, de succulentes confitures,divers pains et viennoiseries ainsi que des fraises et des cerises fraîchement cueillies.
Une adresse à découvrir et à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre pomme cerise( très belle vue sur le verger).
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Etterbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tres bonne experience chez Mme Isabel !!!
On est venus avec notre petite fille d'un an, madame a fourni gratuitment un lit pour elle.
Le petit-dejenneur c'etait tres bon, surtout les compotes et les fraises fraiches, et en grand quantité!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Richelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Superbe week-end au verger du Pierroy.
Après une belle randonnée de 160 kms à vélo, nous avons été accueillis comme des rois dans cette superbe maison d'hôtes au coeur de la forêt d'Anlier.
Quel bonheur que d'être réveillé par le chant des oiseaux !
Nous avons pu savourer les produits du terroir au petit déjeuner et au souper.
Vue magnifique sur la nature, chambres très propres, décorées avec beaucoup de charmes, literie très confortable, bref mention excellent.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : 3 chambres superbes; 2 avec salle de bain intégrée et une avec salle de bain sur le pallier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

huppaye
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Charmant petit village au milieu des forêts, grande maison avec vue superbe sur le verger et les environs. Accueil personnalisé par l'adorable maîtresse de maison, grande chambre (pomme cerise) avec immense lit super confortable. Vous l'aurez compris, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette magnifique région. Le matin, nous avons partagé un succulent petit déjeuner très convivial avec d'autres hôtes, rien ne manquait, tout était parfait...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très belle surprise que cette chambre d'hôtes ! L'accueil est très agréable, la chambre et la salle de bain sont très propres. La literie est excellente.... On se pose dans le lit et on est déjà dans les bras de Morphée ! Le petit déjeûner était très bien aussi : choix sucré, salé, une sélection de confitures de la région très bien fournie. Définitivement une surprise très agréable. Définitivement un endroit à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour très agréable dans un cadre rural. Très bonnes conditions de logement; propreté, décoration, amabilité et disponibilité de l hôte. Petit-déj. succulent avec des produits du terroir.
Je conseille cette chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : sans commentaires
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Verger du Pierroy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger du Pierroy

Adresse: Rue du Pierroy 29, Louftemont 6860, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Louftemont
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Louftemont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger du Pierroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger du Pierroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.