“Hôtel, peut-être, Chambre d'hôtes, sûrement pas!” 2 5 étoiles

Le Noisillet a été ajouté à vos Favoris
Le Noisillet
9 Chemin du Noisillet | Cinais, 37500 Cinais, France   |
Clamart
“Hôtel, peut-être, Chambre d'hôtes, sûrement pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dan la région il y a deux semaines, de toutes les chambres d'hôtes que nous avons eues cette semaine-là, c'est certainement la plus décevante. La réception de la clientèle s'apparente plus à un hôtel froid et impersonnel, qu'à une chambre d'hôtes. Pour l'environnement , il n'y a rien à dire, mais pour la chaleur, la sympathie, la sollicitude auprès des clients; rien du tout. Déjà, nous avons eu de la peine à trouver le chemin , car GPS ne connaissait pas. Et arrivés à l'hôtel, cela semblait presque normal de trouver son chemin lorsque nous lui en avons touché deux mots. Le ton était donné. Donc nous avons vu la maîtresse de maison, pour dire bonjour (le mari, de loin)et au revoir. La chambre très petite, (Shéhérazade), avait certes une belle tenture et des rideaux ou dirais-je plutôt voile léger et transparent pour séparer le lit de 50 cm des WC, donc pas vraiment d'intimité! même pour une nuit. Et de par son exiguïté, donnant plein sud, on a eu très chaud toute la nuit. Jamais la maîtresse de maison s'en est trouvée quelque peu désolée.Le petit déjeuner était très succinct, pas de croissants au beurre bien tièdes, comme les autres établissements que nous avions testés, une petite tasse pour le café au lait, le beurre en carré dans du papier alu, très petits, et, confitures idem, bref rien de maison, et alors pas même venir, faire un tant soi peu notre connaissance, bref discuter un tout petit peu . Mais surtout, étant donnée qu'elle a été un véritable courant d'air,nous ne risquions pas de réclamer quoi que ce soit. Décevant!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Sur les conseil d'amis et en compagnie de ceux-ci , nous avons passé une nuit dans cette maison d’hôtes et ce fut très agréable. L’endroit est reposant et calme en pleine nature. Les chambres sont douillettes et a l’ambiance campagnarde . Nous avons diner sur place et le repas fut excellent. De l'apéritif au dessert, ce fut un sans fautes. Le temps nous a permis de profiter du jacuzzi en dégustant un verre. Il y a également une belle piscine. L’accueil fut charmant et nous avons déjà réservé avec nos amis un long W-E pour l'an prochain !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est le deuxième passage au Noisillet. Lors de notre premier séjour, nous avons apprécié le cadre relaxant de l'endroit. Nous avons donc réservé un deuxième WE. Il fut tout aussi agréable. Les chambres sont très confortables. Les hôtes proposent un souper 2x par semaine. A ne surtout pas manquer. Nous n'avons pas été déçu du repas présenté. Vous avez la possibilité de profiter d'une piscine et d'un jacuzzi. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cinais ou ses environs
Château de Marçay
N° 9 sur 16 à Chinon
Imago
Imago
N° 1 sur 2 à La Roche-Clermault

Vous connaissez Le Noisillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Noisillet

Adresse: 9 Chemin du Noisillet | Cinais, 37500 Cinais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cinais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Cinais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Noisillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noisillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.