“petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cinais
Bruxelles, Belgique
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique petit bout de rêve situé à quelques km de Chinon seulement. Le petit dejeuner y est excellent, la piscine est fraîche, les chambres sont très propres et calmes. Annie-Paule et Christian, sont aux petits soins tout en étant discrets. Nos deux nuits sur place furent un réel bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit afin de visiter chinon très proche. L accueil est convivial et nous avons pris le temps de discuter. La demeure est très jolie, bien agencée ce qui permet de conserver l intimité dans un cadre agréable. La chambre est très propre et décorée avec soin. Enfin la literie est de qualité . Le petit déjeuner est de bonne qualité avec pain frais et viennoiseries, confitures maisons charcuterie... Enfin la piscine chauffée permet de profiter pleinement des lieux et de se détendre. Merci pour cette belle nuit et le professionnalisme des propriétaires, je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
plouhinec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

avons été ravis de cette halte ...(59 euros la chambre)..shéhérazade est menue et c'est vrai que sa chambre est petite mais très soignée et ses douceurs (sucreries de la région négligemment posées sr une coupelle )
incitent aux découvertes gustatives de la région
pas assez chaud pr profiter de la piscine joliment bordée de fleurs et arbres en bruit de fond
les chevaux s'entrainant pour un spectacle.....avons passé la soirée à lire de beaux bouquins sr la région ds le vaste salon d'époque
ds la cour des habitations troglodytiques ......
petit dej copieux avec produits bio et charcuterie de qualité
accueil tout à fait convenable ...et pas dérangés par les autres la chambre etant contigue à des pièces communes
c'est mieux qu'un hotel à ce prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour ma part nous avons passé une charmante soirée dans cette chambre d’hôtes! Nous n'avons eu aucun mal à trouver l'établissement, et l'accueil a été des plus chaleureux, quand on est souriant on a forcément des sourires en retour!Le lieu est très jolie et très bien situé ( environ 10 minutes de chinon)
Nous étions certes dans la chambre la plus petite mais elle est aussi la moins chère (59 euros avec le petit déjeuner pour deux personnes, ce qui est très correct!)
Nous avons apprécié les petits plus tels que : les chocolats dans la chambre, la bouteille d'eau minéral, les fleurs fraiches, le livret pour indiquer les monuments et les restaurants dans les alentours.
Nous avons partagé un repas à la table d’hôtes qui est aussi très bien, très bon repas régional et avec de très bons produits! Le petit déjeuner était aussi excellent : confiture maison, croissant, jus de pomme bio, fromage, salade de fruits frais, yaourt... tout y était!!!
Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clamart
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dan la région il y a deux semaines, de toutes les chambres d'hôtes que nous avons eues cette semaine-là, c'est certainement la plus décevante. La réception de la clientèle s'apparente plus à un hôtel froid et impersonnel, qu'à une chambre d'hôtes. Pour l'environnement , il n'y a rien à dire, mais pour la chaleur, la sympathie, la sollicitude auprès des clients; rien du tout. Déjà, nous avons eu de la peine à trouver le chemin , car GPS ne connaissait pas. Et arrivés à l'hôtel, cela semblait presque normal de trouver son chemin lorsque nous lui en avons touché deux mots. Le ton était donné. Donc nous avons vu la maîtresse de maison, pour dire bonjour (le mari, de loin)et au revoir. La chambre très petite, (Shéhérazade), avait certes une belle tenture et des rideaux ou dirais-je plutôt voile léger et transparent pour séparer le lit de 50 cm des WC, donc pas vraiment d'intimité! même pour une nuit. Et de par son exiguïté, donnant plein sud, on a eu très chaud toute la nuit. Jamais la maîtresse de maison s'en est trouvée quelque peu désolée.Le petit déjeuner était très succinct, pas de croissants au beurre bien tièdes, comme les autres établissements que nous avions testés, une petite tasse pour le café au lait, le beurre en carré dans du papier alu, très petits, et, confitures idem, bref rien de maison, et alors pas même venir, faire un tant soi peu notre connaissance, bref discuter un tout petit peu . Mais surtout, étant donnée qu'elle a été un véritable courant d'air,nous ne risquions pas de réclamer quoi que ce soit. Décevant!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Sur les conseil d'amis et en compagnie de ceux-ci , nous avons passé une nuit dans cette maison d’hôtes et ce fut très agréable. L’endroit est reposant et calme en pleine nature. Les chambres sont douillettes et a l’ambiance campagnarde . Nous avons diner sur place et le repas fut excellent. De l'apéritif au dessert, ce fut un sans fautes. Le temps nous a permis de profiter du jacuzzi en dégustant un verre. Il y a également une belle piscine. L’accueil fut charmant et nous avons déjà réservé avec nos amis un long W-E pour l'an prochain !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est le deuxième passage au Noisillet. Lors de notre premier séjour, nous avons apprécié le cadre relaxant de l'endroit. Nous avons donc réservé un deuxième WE. Il fut tout aussi agréable. Les chambres sont très confortables. Les hôtes proposent un souper 2x par semaine. A ne surtout pas manquer. Nous n'avons pas été déçu du repas présenté. Vous avez la possibilité de profiter d'une piscine et d'un jacuzzi. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Cinais ou ses environs
La Closerie Saint Martin 5.0 5 étoiles 150 avis Le Carroy Brion 4.0 5 étoiles 1 avis
Afficher les 0 hôtels à Cinais, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Noisillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Noisillet

Adresse : 9 Chemin du Noisillet | Cinais, 37500 Cinais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cinais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cinais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Noisillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noisillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.