“Accueil chaleureux et endroit calme et relaxant” 5 5 étoiles

Le Noisillet a été ajouté à vos Favoris
Le Noisillet
9 Chemin du Noisillet | Cinais, 37500 Cinais, France   |
Corcelles
“Accueil chaleureux et endroit calme et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné ici en route pour les châteaux de la Loire. Accueil chaleureux et très agréable compagnie des propriétaires. La chambre Romance est très spacieuse et nous n'avons pas eu de peine à y trouver nos marques avec nos 2 ados de 12 et 16 ans. Petite promenade à pieds dans les alentours très calmes. Pas de bruits environnants et le sommeil est donc paisible. Le petit-déjeuner est de loin un des meilleurs que nous ayons eu en chambre d'hôtes dans la région. Confitures maison, dont une aux kumquats et agrumes vraiment excellente et subtile. Etant donné que la saison ne s'y prêtait pas encore, nous n'avons pas pu profiter ni de la psicine ni du jaccuzzi à notre grand regret, mais les aménagements autour de ceux-ci sont très sympas. Bref, je félicite nos hôtes et je recommande cet endroit les yeux fermés. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié de partager quelques conversations avec Christian et Annie-Paule. Merci encore pour votre accueil, et je penserai à réserver la prochaine fois pour un dîner avec table d'hôtes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis arrivé avec un magnifique soleil dans un super lieux. Facile a trouver (GPS) place pour stationner sans l'impression d'être sur un parking. L'endroit est calme j'ai pu travailler sur une table au bord de la piscine jusqu'à 20h dans être déranger. Chambre cherazade avec toilette et douche séparés ce qui est bien agréable. Je recommande aux commerciaux de passage a Chinon ce n'est pas loin.
Je ne recherche pas forcément un échange avec les propriétaire mais j'ai reçu un très bon accueil et de la disponibilité. Bref je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique petit bout de rêve situé à quelques km de Chinon seulement. Le petit dejeuner y est excellent, la piscine est fraîche, les chambres sont très propres et calmes. Annie-Paule et Christian, sont aux petits soins tout en étant discrets. Nos deux nuits sur place furent un réel bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit afin de visiter chinon très proche. L accueil est convivial et nous avons pris le temps de discuter. La demeure est très jolie, bien agencée ce qui permet de conserver l intimité dans un cadre agréable. La chambre est très propre et décorée avec soin. Enfin la literie est de qualité . Le petit déjeuner est de bonne qualité avec pain frais et viennoiseries, confitures maisons charcuterie... Enfin la piscine chauffée permet de profiter pleinement des lieux et de se détendre. Merci pour cette belle nuit et le professionnalisme des propriétaires, je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
plouhinec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

avons été ravis de cette halte ...(59 euros la chambre)..shéhérazade est menue et c'est vrai que sa chambre est petite mais très soignée et ses douceurs (sucreries de la région négligemment posées sr une coupelle )
incitent aux découvertes gustatives de la région
pas assez chaud pr profiter de la piscine joliment bordée de fleurs et arbres en bruit de fond
les chevaux s'entrainant pour un spectacle.....avons passé la soirée à lire de beaux bouquins sr la région ds le vaste salon d'époque
ds la cour des habitations troglodytiques ......
petit dej copieux avec produits bio et charcuterie de qualité
accueil tout à fait convenable ...et pas dérangés par les autres la chambre etant contigue à des pièces communes
c'est mieux qu'un hotel à ce prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour ma part nous avons passé une charmante soirée dans cette chambre d’hôtes! Nous n'avons eu aucun mal à trouver l'établissement, et l'accueil a été des plus chaleureux, quand on est souriant on a forcément des sourires en retour!Le lieu est très jolie et très bien situé ( environ 10 minutes de chinon)
Nous étions certes dans la chambre la plus petite mais elle est aussi la moins chère (59 euros avec le petit déjeuner pour deux personnes, ce qui est très correct!)
Nous avons apprécié les petits plus tels que : les chocolats dans la chambre, la bouteille d'eau minéral, les fleurs fraiches, le livret pour indiquer les monuments et les restaurants dans les alentours.
Nous avons partagé un repas à la table d’hôtes qui est aussi très bien, très bon repas régional et avec de très bons produits! Le petit déjeuner était aussi excellent : confiture maison, croissant, jus de pomme bio, fromage, salade de fruits frais, yaourt... tout y était!!!
Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clamart
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dan la région il y a deux semaines, de toutes les chambres d'hôtes que nous avons eues cette semaine-là, c'est certainement la plus décevante. La réception de la clientèle s'apparente plus à un hôtel froid et impersonnel, qu'à une chambre d'hôtes. Pour l'environnement , il n'y a rien à dire, mais pour la chaleur, la sympathie, la sollicitude auprès des clients; rien du tout. Déjà, nous avons eu de la peine à trouver le chemin , car GPS ne connaissait pas. Et arrivés à l'hôtel, cela semblait presque normal de trouver son chemin lorsque nous lui en avons touché deux mots. Le ton était donné. Donc nous avons vu la maîtresse de maison, pour dire bonjour (le mari, de loin)et au revoir. La chambre très petite, (Shéhérazade), avait certes une belle tenture et des rideaux ou dirais-je plutôt voile léger et transparent pour séparer le lit de 50 cm des WC, donc pas vraiment d'intimité! même pour une nuit. Et de par son exiguïté, donnant plein sud, on a eu très chaud toute la nuit. Jamais la maîtresse de maison s'en est trouvée quelque peu désolée.Le petit déjeuner était très succinct, pas de croissants au beurre bien tièdes, comme les autres établissements que nous avions testés, une petite tasse pour le café au lait, le beurre en carré dans du papier alu, très petits, et, confitures idem, bref rien de maison, et alors pas même venir, faire un tant soi peu notre connaissance, bref discuter un tout petit peu . Mais surtout, étant donnée qu'elle a été un véritable courant d'air,nous ne risquions pas de réclamer quoi que ce soit. Décevant!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Noisillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Noisillet

Adresse: 9 Chemin du Noisillet | Cinais, 37500 Cinais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cinais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Cinais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Noisillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noisillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.