“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Kennedy Space Center Visitor Complex

Kennedy Space Center Visitor Complex
State Road 405, between Range Road and East Avenue SW. Use the city Orsino with GPS., Cap Canaveral, FL 32899
(866) 737-5235

Informations utilies : Activités pour jeunes
4 avis sur les activités
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce centre ressemble plus à un parc d'attractions qu'à un espace culturel.
La visite en bus est intéressante, il faut être "fluent" en anglais ou prendre l'audio guide.
Pas grand chose à voir à part le pad de lancement et le bâtiment de la NASA ainsi que la fusée Saturne.
Mais nous n'avons pas fait les autres attractions.
Cependant ça reste un lieu historique à voir.

• Suédois en premier
Nice, France
13 avis sur les activités
“La fabuleuse histoire du 20e siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une visite a faire absolument, chargé de ce qui reste pour moi la plus extraordinaire aventure du 20eme siècle : le premier homme sur la lune. Meme si j'étais enfant, j'appartient à cette génération qui a vécu l'événement, et même si je n'avais que 7 ans, j'en garde le souvenir !
Comme on peut s'y attendre, la Nasa a vu les choses en grand. L'organisation est parfaite, à l'américaine, et le spectacle vaut la peine, tant les projection i-max, que l'animation "atlantis". La base de la visite se fait en bus, et je ne saurais que trop vous encourager à prendre le mega tour, certe ca va doubler le prix de l'entrée, mais il vous permettra de visiter l'immense batiment d'assemblage et le pas de tir des mission apollo. Une occasion unique, car la Nasa est en phase de transition entre deux programmes, ce qui rend ces sites accessibles. Après février 2014, le démarrage du nouveau programme les rendra a nouveau inaccessibles, puisqu'en exploitation, pour les 30 prochaines années. Le tour en bus s'acheve dans un batiment dédié aux missions apollo et à la conquête de la lune.
La différente avec les parcs d'Orlando (situés pas très loin), c'est que la on est au coeur de la réalité !
Il faut absolement prevoir la journee, de l'ouverture a 9h a la fermeture à 17h, et meme ruser, en gardant la derniere projection i-max, le film sur hubble, pour la fin, car la derniere projection est à 16h30, ce qui permet de rester jusqu'a 17h15 , et donc tout voir.

Almayate Bajo, Espagne
11 avis sur les activités
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé une excellente journée . C'est une excellente période pour s'y rendre car peu de monde, et conséquence pas de file. Bonne organisation, le personnel est agréable.
Nous avons regretté de ne pas pouvoir photographier une rampe de lancement, dommage de ne pas prévoir un court arrêt . Le mieux : Atlantis. Le moins bien: la tour en bus

Grenoble, France
4 avis sur les activités
“Très bien sauf l organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Le site est aussi exceptionnel que ce que l on voit mais l organisation laisse a désirer , un comble pour un site d ou l on envoie des fusées dans l espace, la partie pour récupérer l audio guide est un sketch a elle toute seule , avec 4 personnes devant nous il m a fallu 35 min chrono ce qui nous a fait louper le premier film IMAX

Sinon Atlantis est bluffant

Visité en octobre 2013
6 avis sur les activités
“Visite exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cette visite reste un merveilleux souvenir de mes vacances en Floride! Le prix de l'entrée est de 53$ et sincèrement, ce n'est pas cher payé pour tout ce qu'on a vu. Tout est parfait; le tour en bus, les simulateurs,... Mais mon plus beau souvenir reste la découverte de la navette Atlantis. En y repensant, j'en ai encore la chair de poule et les moyens matériel pour nous la présenter sont impressionnants!
Bref, j'ai apprécié cette visite et je la recommande.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kennedy Space Center Visitor Complex ont aussi consulté

Vous connaissez Kennedy Space Center Visitor Complex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kennedy Space Center Visitor Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kennedy Space Center Visitor Complex a été ajouté à vos Favoris