“Crabes... poissons frais” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Suisse
“Crabes... poissons frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Adresse incontournable si vous aimez les fruits-de-mer. C'est un restaurant au bord de l'eau, on a l'impression que les poissons ont été péchés 15 minutes avant de les recevoir dans l'assiette. Homard énorme et savoureux! Vivement recommandé. Attention, le restaurant ferme le soir à 20 heures. Réservation conseillée car il y a peu de tables et beaucoup de succès.
Accueil très chaleureux, service impeccable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Seafood A, Public Relations Manager de Seafood Atlantic Restaurant, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue, nous sommes très heureux que vous avez apprécié fruits de mer de l'Atlantique tellement!
Carolyn Sonnamaker
Service à la clientèle
Seafood Atlantic

New York, État de New York
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Ce n'est pas une salle de restaurant à proprement parler, plus un barnum dehors mais chauffé. Ne vous attendez pas à du Limoges: les assiettes sont en carton. Mais les produits servis sont excellents: nous avons mangé des crevettes "ruby" qui sortaient de l'eau ( le restaurant jouxte le port), du homard de Floride, d'une incroyable fraîcheur, bu une bouteille d'excellent vin blanc de Californie pour 70 dollars à deux. Service à l'Américaine: décontracté mais très efficace et chaleureux. UNE EXCELLENTE ADRESSE.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Seafood A, Public Relations Manager de Seafood Atlantic Restaurant, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Bonjour Françoise L, Je vous remercie de votre avis merveilleux!Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le homard en Floride, rouge rubis crevettes, vin de la Californie, le service etl'emplacement. Votre commentaire sera partagé avec notre personnel à Seafood Atlantic. Merci beaucoup encore une fois et nous avons hâte de vous voir à l'avenir.
Carolyn Sonnamaker
Seafood Atlantic

Les voyageurs ayant consulté Seafood Atlantic Restaurant ont aussi consulté

Cap Canaveral, Brevard County

Vous connaissez Seafood Atlantic Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seafood Atlantic Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.