“Un endroit épatant avec une cuisine sans éclat mais avec de bons poissons” 4 5 étoiles
Avis sur Grills Seafood Deck & Tiki Bar

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : américaine, fruits de mer, Grillades, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Genève, Suisse
“Un endroit épatant avec une cuisine sans éclat mais avec de bons poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Ce que j’aime bien en Floride ce sont les Tiki bar. Ce sont des bars très rudimentaires basés sur la culture polynésienne, dont le toit est généralement recouvert de paille et ou théoriquement on ne devrait servir que des cocktails à base de rhum. Et ici à Cocoa Beach, je vous présente le Grills Seafood Deck & Tiki Bar, un endroit qui représente tout ce que j’apprécie dans la joie de vivre américaine. Situé plutôt à Cap Canaveral à quelques kilomètres et au bord de la marina d’où partent un grand nombre de bateaux de croisière, voici un endroit absolument délicieux dans le concept. D’entrée pas une expérience culinaire mémorable mais un endroit absolument fantastique.

Entouré d’une végétation luxuriante vous voici après quelques marches sur la terrasse de l’établissement sur laquelle se trouve le Tiki Bar et quelques tables pour ceux qui souhaitent manger dehors. Une terrasse en bois, une cahute de paille, une foule qui s’abreuve de cocktails ou de bières, et tout cela avec une vue sur l’eau et les bateaux. C’est la fête…Sur un coté, un groupe de blues-rock de qualité met l’ambiance…Tout le monde est content, l’endroit est beau et l’on s’y sent bien.

Une fois la fin du concert plutôt bon enfant, on entre dans cette sorte de hangar ou entrepôt à bateaux et le charme opère a nouveau. Tout en bois, sur deux niveaux avec un certain nombre de tables proches de la marina. Quelques néons et vielles planches de surf pour la décoration, dans le fond le bar a vin. Il y a une impression de réelle homogénéité de ce décor, ce qui rend l’endroit vraiment presque exceptionnel.

Il y a parfois des endroits que l’on apprécie énormément même si la cuisine n’est pas à son firmament et finalement c’est l’ensemble des composantes d’un endroit qui fera que l’on repartira satisfait ou non. Ici, c’est vraiment ce que j’appelle de la « cuisine américaine locale», bonne mais pas forcement bien présentée, réalisée avec des produits frais mais parfois en trop grande quantité, bref…il faut se mettre en bermuda, casquette de baseball et thong et « penser local » avant de se mettre à table… La carte plastifiée propose un grand nombre de plats souvent sur des poissons et fruits de mer mais aussi des viandes, des salades, des sandwichs comme partout ailleurs. Pour démarrer on se partage une petite assiette de California Rolls, une sorte de sushi américain avec du concombre et du surimi… Sympa avec un coup de blanc… Mais ce sont les entrées qui nous attendons avec impatience. J’ai toujours beaucoup apprécié les crevettes noix de cocos et ici elles sont parfaites. Enrobée de noix de coco râpée et plongée dans la friture, on les trempe dans une sauce pas trop mal, un peu sucrée et épicée à base de zestes d’orange. Les brochettes de noix Saint-Jacques enrobées de bacon et ensuite grillées sont tout à fait plaisantes ; la sauce un peu de type mayo dans un récipient en plastique n’amène pas grand-chose.

Nous prenons comme plats principaux, le poisson pêché du jour : pour l’un le Mahi Mahi et pour l’autre une tranche de thon jaune. Les poissons sont délicieux, il n’y a rien à redire. Il y avait des accompagnements au choix ; un riz à la noix de coco un peu insignifiant, des carottes caramélisés, des Tahiti taters, une sorte de salade de pommes de terres à peau rouge dans une sauce qui m’a semblé être à base de fromage coulant ou quelque chose comme cela…bref rien de très élaboré, et pour bien « bourrer » la clientèle…une tranche de pain gratinée (pourquoi mettre cela ??). On se rappellera de la qualité et fraicheur des poissons, pour le reste…C’est « du standard américain ». Voila…

Sympathique carte des vins avec pour moi ce soir un Chardonnay Kendall- Jackson tout a fait correct à 22 USD, ce qui me semble être une aubaine.

Voila une bien belle soirée dans un endroit épatant avec une cuisine sans éclat mais avec de bons poissons. Indéniablement un bon « spot » si vous êtes dans la région pour du tourisme ou après une longue journée de surf…

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

sud ouest
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Le cadre est top!
On mange, et fort bien ma fois, sur une grande terrasse en bord de mer ce qui est rare aux USA, hélas!
Le service est aussi souriant que lent mais il faut savoir prendre son temps en vacances, non?
On y mange fort bien mais le "food combo" est décevant: rien à voir avec nos fruits de mer français! Par ailleurs ils ne doivent pas servir souvent du vin car pour notre serveuse, c'était la première bouteille qu'elle ouvrait: j'ai dû lui montrer le mode opératoire: grosse rigolade assurée! Le service était compris mais moi je n'avais pas compris et quand je lui ai donné 15% en plus c'est tout juste si elle ne m'a pas embrassé! (mort de rire)
Bonne adresse, bon rapport qualité/prix (on s'en tire pour 20 dollars environ ce qui n'est pas cher vu le cadre et la nourriture servie)

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

La cuisine est correcte sans plus mais on apprécie le cadre et le service. Comme il n'y a beaucoup de bons restaurants sur Cocoa Beach, c'est une adresse à retenir. La terrasse est à privilégier.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cocoa Beach, Floride
“bon rapport qualité prix dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

portions copieuses , plats bien cuisinés , service attentif , bon rapport qualité prix , à conseiller d'autant que le cadre est agréable avec vue sur le port 1:plat de poisson à 17USD repas à 2 pour 49USD vin 17USD

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grills Seafood Deck & Tiki Bar ont aussi consulté

Cap Canaveral, Brevard County

Vous connaissez Grills Seafood Deck & Tiki Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grills Seafood Deck & Tiki Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.