“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Resort at the Port

Radisson Resort at the Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Resort at the Port
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8701 Astronaut Blvd, Cap Canaveral, FL 32920   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La chambre pour 4 personnes est petites la sdb est minuscule avec petite baignoire sabot et une toilette. Le lavabo est a l exterieur de la sdb dans la chambre
Les lits sont confortables mais la clim est inreglable et souffle en permanence avec un bruit d avion: un coup ca chauffe, un coup ca caille
NE PAS REGARDER SOUS LES LITS: les decouvertes sont surprenantes avec claquettes d enfants, jouets d enfants et le final un gateau secos qui date!!!!! Cf photos
Sous la bonde du lavabo un reste de nouille peut être?
Le seul point positif est la piscine.

Séjour du avril 2014
RAdams_FOM, Front Office Manager de Radisson Resort at the Port, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci de prendre le temps d'écrire un avis sur notre propriété. Nous sommes vraiment désolé que vous n'avez pas profiter de votre récent séjour chez nous à cause de la propreté sous le lit. Nous utilisons ces commentaires comme un outil pour améliorer en permanence la formation de notre personnel. Nous espérons que vous nous donner une autre occasion de vous impressionner la prochaine fois que vous voyagez à Cap Canaveral, en Floride.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hôte sympathique, certes proche de la route en direction du port de croisière (5 minutes) et du Kennedy Space Center (20 minutes), mais au calme.
Super piscine (avec jacuzzi) où farniente au soleil est un régal. Courts de tennis pour les sportifs.
Restaurant sur place, ou pizzeria et dinner à proximité sans voiture (plus 2 fast food !).
Chambre spacieuse, bien équipé.
Un parc de loisir est juste à côté pour les enfants, incluant un mini golf.
Parfait pour séjourner 2/3 jours lors d'un circuit en profitant du centre de lancement de la NASA.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bon hôtel de milieu de gamme, belle piscine, petit déjeuner buffet bon marché, proche du space center tout en étant à 1/2 heure environ car le centre spacial est énorme ! Le déco des suites est à rafraichir mais l'hôtel est correct globalement et le personnel agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Resort at the Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Resort at the Port

Adresse: 8701 Astronaut Blvd, Cap Canaveral, FL 32920
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cap Canaveral
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap Canaveral
N°4 des hôtels familiaux à Cap Canaveral
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Resort at the Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Resort at the Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Resort At The Port Cap Canaveral, Floride
Radisson Resort At The Port Hotel Cape Canaveral
Radisson Resort Cape Canaveral
Radisson Cape Canaveral Fl
Radisson Hotel Port Canaveral
Radisson Resort Port
Cape Canaveral Radisson
Radisson Hotel Cape Canaveral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Resort at the Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.