“Très bon restaurant et personnel très honnête” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Cap Canaveral
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant et personnel très honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons été souper avec des amis et ma conjointe a oublié son sac à main sur la chaise et nous sommes retourné que le lendemain pour récupérer le sac .tout y était... Personnel très honnête.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Kinshasa
“A l'Européenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Franchement, il n'est pas facile de trouver un restaurant aux Usa qui sert des portions quasi normales et où la nourriture n'est pas frit.
Là nous avons découvert un excellent petit restaurant italien qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais quelles saveurs !
Tout était bon. Nous l'avons malheureusement découvert à la fin de notre séjour.
Les portions sont entre les portions américaines et européennes, donc encore grandes mais tout est frais et excellent.
A recommander absolument!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise pour ce petit resto qui ne paye pas de mine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

on dirait un fast food de loin et à l'intérieur c'est tout le contraire, déco italienne sympa et très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, une petite soupe de légumes ou une salade comprise dans le prix ! Plat copieux, pain à l'ail à l'huile pour patienter. Pizza à emporter. Menu enfant. A recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kelsey's Pizzeria and Restaurant ont aussi consulté

Cap Canaveral, Floride

Vous connaissez Kelsey's Pizzeria and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelsey's Pizzeria and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.