“Rien de spécial” 2 5 étoiles

St Priest
16 avis sur les attractions
“Rien de spécial”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En fin de journée après avoir passé la journée dans un des parcs, la curiosité nous a emmené à Downtown DIsney faire un tour et dîner. Rien de spécial à voir, que des magasins et un monde fou. Les restaurants sont pleins il ne faut pas oublier de réserver.

Visité en mars 2014

Liège, Belgique
73 avis sur les attractions
“Des magasins super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Evidemment, il s'agit uniquement de magasins dédié à Disney et des restaurants... Mais ces magasins sont magnifiquement décorés et c'est un plaisir de s'y promener, d'essayer les chapeaux ridicules ou jolis. Les articles sont vraiments chouettes. Les prix sont assez élevés mais cela, on s'y attendait

Pas très facile de trouver une place de parking mais en cette fin de mois de février ce n'est pas trop la cohue donc nous avons trouvé plus facilement que prévu. Les bars sont sympa.

Visité en février 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Downtown Disney est génial: spécialement le soir. Nous avons souper au Raglan et Splitsville: les 2 sont excellents. Nous sommes retourné 3 fois au Splitsville: les sushis sont délicieux et le service très bon. Musique "live" partout et super ambiance.

Visité en août 2013
Zurich, Suisse
3 avis sur les attractions
“AU SECOURS!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Débarqué fraîchement à Orlando, nous avons décidé de profiter de notre première soirée dans la région au Downtown. Après nous être perdus dans les méandres des routes Disney, nous arrivons enfin au parking. Là nous passons de longues, de très longues minutes à tourner dans l'espoir de trouver une place jusqu'à ce que j'en implore Saint-Christophe de nous filer un coup de main. Une fois la voiture casée, nous nous empressons de rejoindre l'entrée et là c'est la douche froide. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Aucune âme, aucune magie, c'est très très sale (du jamais vu chez Disney, j'avais du mal à en croire mes yeux), c'est over-bondé avec des mioches qui hurlent de partout, impossible d'avoir une table dans un resto sans devoir se mettre sur une lise d'attente d'au moins 45 minutes… Bref un endroit beauf fréquenté par les beaufs… Courage, fuyons!

Visité en juin 2013
12 avis sur les attractions
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Bof... Pas grand chose d'authentique a DowntownDisney, restaurants sans intérêt et souvent vides.. Ce n'est peut-être pas un hasard.. Ne pas hésiter a aller ailleurs !!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Downtown Disney ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Downtown Disney ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Downtown Disney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.