“Superbe resort” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Repentigny, Canada
“Superbe resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions réservé une chambre et nous avons eu droit à une magnifique villa de 3 chambres, deux salles de bain complètes, une salle d'eau, salon, cuisine et salle a diner. Emplacement excellent, luxueux, lit ultra confortable, propreté irréprochable. À retenir pour une autre fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

782 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous voyageons à travers le monde et nous en sommes à notre 10 ième voyage à Orlando. Nous avons réservé sur Expedia ce voyage parce que nous avons toujours eu satisfaction pour nos réservations. Cette fois c'est le summum de ce que nous espérions. La qualité de notre condo est supérieure à ce que nous espérions. Bel emplacement, vue sur le golf, proximité de la piscine tout y est pour passer un agréable séjour. Le service est excellent et les employés sont très courtois. Nous somme cependant un peu plus loin des parcs d'attraction mais avec une voiture tout est accessible. Nous avions profité de la proximité d'un marché d'alimentation Publix, d'un liquor store et d'une pharmacie pour faire nos emplètes. Accessible à pied mais plus pratique en voiture. Nous reviendrons assurément à cet endroit pour un autre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

rien à redire, super hôtel, super personnel (tipless hotel mais géniaux malgré tout), super chambres, super propreté. on y reviendrait sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Kent, England
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons séjourné au Ginn du 25 juillet au 15 août.

Les points positifs étaient le court de tennis, le terrain de golf, le parc aquatique, le personnel, et la proximité avec Disney World.
Les points négatifs : notre maison sentait mauvais la cigarette, l’air conditionné ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés, la maison était peu entretenue (décoration sommaire, tringles à rideaux cassées, miroir abîmé, taches de sang sur le tapis, panneau « Piscine » tombé de son mur, transats très abîmés) et ce qui était censé être notre vue sur le terrain de golf était en fait le derrière de la maison de quelqu’un d’autre. Pendant les trois premiers jours, notre chambre n’a pas été nettoyée malgré nos appels répétés à la réception. Les journaux étaient distribués très sporadiquement et durant la dernière semaine nous n’en avons reçu qu’un seul. Nous avons été déménagé dans une autre maison (qui était très bien), mais toujours encastrée au milieu des autres maisons. Les restaurants étaient vides et sans aucune ambiance, même si la nourriture était bonne. Le barman du Eleven était (à mon sens) extrêmement désagréable, et nous n’y sommes jamais retournés.

J’ai contacté mon agent de voyage pour lui faire part des problèmes que nous avions rencontré. Il semble que les vacances aient été organisées par US Alrtours et Welcome USA qui ont mal négocié, ce qui explique qu’on se soit retrouvé dans une maison mal entretenue, mal située négligée en termes de service (dont le site Internet de Ginn parle pourtant abondamment). Je n’aurais pas dû regarder le site car il ne reflétait en rien mes vacances !

Est-ce qu’on y retournerait ? Peut-être, mais je ferais la réservation directement chez Ginn pour m’assurer d’avoir une belle maison, bien entretenue, et avec une bonne qualité de service.

Franklin, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons loué un appartement pour une semaine et il était formidable ; nous avons profité du parc aquatique et de la piscine, et mangé au Clubhouse ainsi qu'à l'Eleven. Tout a été parfait. L'Eleven est assez cher (6$ pour une toute petite portion de riz), mais à part cela l'hébergement et le club nous ont donné entière satisfaction.

NY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je partage les impressions de plusieurs autres internautes qui ont fait un commentaire sur cet hôtel. En faisant court : propriété jolie, super emplacement, bon service (mais pas toujours exceptionnel).

Le site Internet du Ginn n'est pas particulièrement utile pour montrer exactement ce que votre villa sera, mais elles sont TOUTES meublées haut de gamme et avec tous les agréments. Les villas étaient vraiment belles, propres, nouvelles et de goût. Nous avons cru que nous aurions une villa en copropriété en duplex (avec une quatrième chambre) mais nous avons eu une villa sur un niveau. Elle était jolie et spacieuse, mais nous avons réalisé une fois installés que nous n'avions pas la 4ème chambre. Le directeur nous a fait une déduction sur le prix. Mes trois enfants (âgés de 7 à 12 ans) ont aimé les piscines. Ma mère voyageait avec nous, elle a apprécié la salle de gym, la piscine Seven Eagles (plus relaxante pour les adultes, mais le local du club enfant est là aussi). Nous étions au Ginn pendant le tournoi de golf LPGA. C'était très animé, mais très bien dirigé. Mon mari a joué au golf et il veut que nous y retournions avec les copains pour une sortie golf. Il a trouvé que les terrains étaient plus stimulants que ce qu'il paraissait être. Beaucoup d'employés étaient incroyables, certains étaient juste bien. Mais les villas étaient extraordinaires.

Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Ma famille a séjourné ici durant le week-end du 26 au 28 octobre. Nous étions un groupe de 4 adultes et 1 enfant. Nous étions dans une maison 3 chambres, 2 1/2 salles de bain à Carriage Point (just à la sortie de Reunion Resort). Le décor était absolument magnifique et les lieux étaient impeccables. Je suis un voyageur très difficile quand il s'agit de chambres d'hôtels. Je ne veux que le meilleur et cet endroit a vraiment réussi le test. C'était vraiment l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné auparavant. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu. C'était vraiment un endroit remarquable, dans lequel je sais que toute famille serait ravie de séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort

Adresse : 7593 Gathering Drive, Celebration, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Celebration
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort Celebration, Floride
Reunion Resort And Club Wyndham Grand Resort
Reunion Resort & Club Wyndham Grand Hotel Celebration

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.