“Idéal!” 4 5 étoiles
Avis sur Mystic Dunes Resort & Golf Club

Mystic Dunes Resort & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
Mystic Dunes Resort & Golf Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   7900 Mystic Dunes Lane, Celebration, FL 34747   |
“Idéal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons passés trois nuits dans un appartement très spacieux et très bien équipé. Le complexe possède aussi trois piscines ainsi qu un terrain de golf! C est un endroit idéal pour avoir un peu de tranquillité après une journée bien mouvementée dans les Parcs qui se trouvent à 15 min en voiture! Le jacuzzi dans la chambre était un réel bonheur après une journée à s amuser à Universal Studio! Idéal pour les familles ou les couples!

• Séjour du avril 2012

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

A chaque fois c'est mieux que la fois d'avant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Qc,Can.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Lorsque nous sommes arrivés en voiture , nous avons apercu l'immense domaine verdoyant et luxueux, ainsi que les gros édifices des chambres récents et tres bien entretenus. Nous étions tres impressionnés! Trop beau pour etre vrai! Un reve...

Mais, c'est quand nous avons ouvert la porte de notre condo (30133) que nous avons été le plus surpris par la tres grande superficie des pieces, la propreté et la beauté des lieux!

La salle de bain dans la chambre des maitres est presque trop grande! Quel confort de luxe, ce tourbillon!
La piscine avec la grosse chute et sa glissade était digne des plus grands hotels, de meme que les autres piscines toutes impeccables de propreté.
La femme de ménage n'est jamais venu pendant notre séjour de 6 jours. Tant mieux! Personne pour fouiller dans notre intimité. La paix!
La présentation de Time Sharing s'est déroulé dans le respect et sans pression de la part du vendeur, pendant que nous terminions nos oeufs brouillés et saucisses, et que des enfants jouaient aux jeux vidéos et aux poupées. (ATTENTION!!! Des l'arrivée, assurez-vous d'obtenir un rendez-vous pour votre séjour. Sinon, vous pourriez payer le plein prix sans rabais!)

Nous avons vraiment passé un séjour incomparable, tres confortable et d'excellente qualité, bien au-dela de nos attentes.
Avoir su, nous aurions réservé pour plus longtemps!

• a aimé — La propreté des lieux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mystic Dunes Resort & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystic Dunes Resort & Golf Club

Adresse: 7900 Mystic Dunes Lane, Celebration, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Celebration
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mystic Dunes Resort & Golf Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Dunes Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Floride Orlando
Mystic Dunes Resort & Golf Club Celebration, Floride
Mystic Dunes Resort & Golf Club Hotel Celebration
Mystic Dunes Hotel
Mystic Dunes Golf Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Dunes Resort & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.