“Pas si mal, après tout.” 3 5 étoiles
Avis sur Mystic Dunes Resort & Golf Club

Mystic Dunes Resort & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
Mystic Dunes Resort & Golf Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   7900 Mystic Dunes Lane, Celebration, FL 34747   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 7 hôtels à Celebration
Gatineau, Canada
“Pas si mal, après tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Condo très spacieux (deux chambres), mais vieillot. Aurait probablement besoin de rénos. Problèmes avec une des toilettes pendant notre séjour. Lits confortables, literie propre. L'endroit était assez propre, sans être impeccable. Piscine chouette pour les enfants, mais l'eau était plutôt froide. Complexe bien situé, à proximité des restos à Kissimee et des parcs de Disney. Nous a finalement permis un beau séjour de deux jours en famille, avec les grands-parents.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 644 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Vraiment beau complexe très bien adapté pour la famille. Beau condo avec tout le nécessaire pour passer une belle semaine de vacance sans se ruiner. C'était très propre, pas de dérangement par la femme de ménage, laveuse et sécheuse fonctionnelles et en bon état. Les piscines sont chauffées et très spacieuses. Un endroit génial pour passer des vacances en famille.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Le Mystic Dunes est constitué de plusieurs groupes de bâtiments de 5 étages comprenant des appartements en "time-share" .
Nous avons bénéficié d'une promotion pour notre séjour de 3 nuits. (prix intéressant mais pas de ménage, ni de changement de serviettes de bain)
Nous étions dans un grand appartement comprenant une chambre (avec jacuzzi à l'intérieur), un salon avec cuisine américaine, une salle de bain avec douche et un ensemble lavage complet (lave et sèche linge, très pratique).
L'environnement est très agréable, puisque le resort est accolé à un golf.
Chaque groupe de bâtiments possède une piscine avec serviettes de bain fournies gratuitement.
Points négatifs : la connexion internet est payante. Très peu de choix à la minuscule boutique et restaurant peu engageant.

Conclusion: Très bon rapport qualité-prix, idéal pour une famille avec enfants et pour aller visiter les parcs d'attraction. Nécessité d'une voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
champagnole
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous sommes propriétaire d'une semaine et c'était notre premier séjour. Nous avons été très déçu par l'accueil, le confort.
a l'arrivée ils vous obligent à passer 1.00h en entretient avec une personne pour vous expliquer les evolution du groupe, mais qui ne peut absolument pas se faire en 1.00h. nous avons donc perdu 1/2 journée de notre semaine.
Pour le confort des appartements, c'est sur ils sont jolis, mais j'ai dû dormir toute la semaine avec des boulquiesses car le moteur de la climatisation se trouvait dans la chambre. la ventilation des WC était égal à un air boat!!! Malgré notre demande de regarder ces problèmes rien n'a été fait.
il ne fallait pas regarder dans les coins pour la poussière.
La TV du salon datait de matusalem.
Pas de télecommande dans la chambre des enfants.
et surtout pas de changement de serviette gratuit pendant la semaine. et Internet payant.
les plus petits hotels que nous avons fait auparavant avait un meilleur service, rapide quand on leur demandait quelques choses et internet gratuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons passés trois nuits dans un appartement très spacieux et très bien équipé. Le complexe possède aussi trois piscines ainsi qu un terrain de golf! C est un endroit idéal pour avoir un peu de tranquillité après une journée bien mouvementée dans les Parcs qui se trouvent à 15 min en voiture! Le jacuzzi dans la chambre était un réel bonheur après une journée à s amuser à Universal Studio! Idéal pour les familles ou les couples!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Mystic Dunes Resort & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mystic Dunes Resort & Golf Club

Adresse : 7900 Mystic Dunes Lane, Celebration, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Celebration
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mystic Dunes Resort & Golf Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Orbitz, BookIt.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Dunes Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mystic Dunes Resort And Golf Club
Mystic Dunes Resort & Golf Club Celebration, Floride
Mystic Dunes Resort & Golf Club Hotel Celebration
Mystic Dunes Hotel
Mystic Dunes Golf Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Dunes Resort & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.