“calme et isolé” 4 5 étoiles
Avis sur Meliá Orlando Hotel at Celebration

Meliá Orlando Hotel at Celebration a été ajouté à vos Favoris
Meliá Orlando Hotel at Celebration
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Celebration Place, Celebration, FL 34747 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)   |
paris
“calme et isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hitel est calme mais isolé des sites ce qui permet de recuperer. La navette vous dépose à l'entrée des parcs. le petit dejeuner continentale n'est pas à la hauteur car il n'y a que des viennoiseries.
La literie est bonne mais le canapé lit est affreux. il ne convient même pas à des enfants en bas ages. Ne pas hesiter à demander un lit d'appoint un peu meilleur quand même lors de la reservation de la suite pour 4 personnes.
le suite double prévue pour 6 personnes convient bien à une famille de 4 adultes avec une chambre pour les parents et deux vrais lits pour les enfants dans une deuxième chambre.
Le personnel est acceuillant et le service à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous étions 2 adultes et deux enfants et avions une belle suite top équipée, avec de l'espace, des couchage excellents, un accueil serviable et attentionné,wifi dans la chambre, des petits déjeuners délicieux, une piscine magnifique, avec une situation idéale ... On adorera y retourner !
Nous conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxemboug
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous y avons logé du 16-25 mars 2010! Nous avons séjourné dans une 1-bedroom suite. Pour l'ensemble, c'est ok: aménagement assez sympa (pas de très grand luxe) et moderne et assez complète...seule élément manquant: un four!
Concernant le service technique, il est top! Pourquoi? Eh bien, à notre arrivée, le petit coffre-fort était hors-service et le lave/sèche-linge manquait! Le tout fût remplacé/fourni très vite et sans discussions.
En général, on peut dire que tout l'hôtel est très, très bien entretenu.
Le bémol: le nettoyage de l'appart. Il y a avait presque chaque jour quelque chose qui n'allait pas! Des exemples: 2x pas de nettoyage du tout; une autre fois le linge sale oublié; encore une autre fois pas de nouvelles serviettes... j'en passe pour le reste. Le pire fût le fait qu'en l'espace de 9 jours, ni aspirateur, ni nettoyage du sol de la cuisine (carrelage)!
Quant à la réception / concierge: gentil mais rien de plus...du genre "ne demandez pas trop"!
Cependant, je crois que mon épouse et moi y retournerons, vu l'emplacement et un bon rapport prix / qualité pour l'ensemble, malgré les quelques inconvénients.

P.S. J'oubliais....aircon très bruyante, mais hyperefficace!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel aprés avoir séjpurné 10 nuits dans une villa.
Et bien, le décalage entre le calme de la villa et l'hotel n'a pas été trop difficile.
C'ets un hotel trés bien situé prés du centre de Célébration,petite bourgade fort sympatique.
Une trés belle piscine,propre avec assez de transats.
Nous avons avions pris une chambre premier prix donc celle-ci donnait de l'autre côté de la piscine.
Cest a dire côté parking mais elle était trés calme.
Une belle grande chambre amménagée comme un appartement.
Un salon,une cuisine équipée ,une salle de bain assez spacieuse.
Une machine a laver le linge aussi!
Un écran plat et un grand lit assez haut....
Tout était propre,les couloirs sont par contre pas trés élégants...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

L'hôtel est très facile à trouver, la chambre (appart) est grande et agréablement décorée, le service est professionel et l'hôtel est très classe. Le parking est gratuit, le petit déjeuner est compris dans les prix.
Bref, nous avons passé 2 nuits et nous avons particulièrement apprécié.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Issy Les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

j'ai voyagé cet été de new york à keywest pendant quatre semaines. Cet hotel est vraiment le meilleur rapport qualité/prix que j'ai rencontré.
Situation excellente, près de Disney et de Celebration.
Appartements (2chambres + salon + coin cuisine) très spacieux, et très bien équipés. Etat quasi-neuf.
Piscine fantastique, très grande ambiance tropicale avec palmier.
Seul point faible : le petit déjeuner continental offert vraiment pas terrible. oubliez le, et allez au macdo ou au starbucks.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Haute-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Hôtel neuf, suite très agréable et bien équipée.
Prix intéressant sur Booking.com...
Difficile à trouver la nuit, pas d'enseigne éclairée !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Meliá Orlando Hotel at Celebration ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Orlando Hotel at Celebration

Adresse: 225 Celebration Place, Celebration, FL 34747 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Celebration
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Orlando Hotel at Celebration 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Orlando Hotel at Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Suite Hotel Celebration
Mona Lisa Residences
Mona Lisa Hotel Celebration
Mona Lisa Celebration
Meliá Orlando Hotel At Celebration Floride
Mona Lisa Suite Celebration
Hotel Mona Lisa Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Orlando Hotel at Celebration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.