“2eme séjour ... Toujours parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Meliá Orlando Hotel at Celebration

Meliá Orlando Hotel at Celebration a été ajouté à vos Favoris
Meliá Orlando Hotel at Celebration
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Celebration Place, Celebration, FL 34747 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)   |
PARIS
“2eme séjour ... Toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Pour un séjour en famille, avec la possibilité de diner dans la chambre quand les enfants sont fatigués,avec deux chambres séparées pour le confort de chacun, c'est tout simplement parfait ! Propre, grande piscine, parking, machines à laver, internet, petit dej tout inclu ...
Une piscine immense ... C'est tout simplement parfait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

6 nuits passées dans cet hôtel situé au calme idéal pour se reposer entre deux visites de parcs, il est desservi par une navette d'hôtel vers les parcs (premier départ 7h15), une suite luxueuse pour 2 personnes avec grande cuisine aménagée et lits spacieux, une belle piscine (environ 26° à cette saison, très agréable). L'hôtel est excentré mais, entre les navettes gratuites pour les parcs et le taxi pour rentrer en soirée pas très onéreux, le séjour se compose très bien.
Le petit-déjeuner est simple, compter un supplément pour plus de choix. Le Wifi fonctionne parfaitement bien partout. Le personnel est accueillant et disponible. A recommander pour y revenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits au Melia Hotel fin avril 2012, le site est assez isolé, on a l'impression au départ d'être dans une ville "fantome".
L'hôtel est très confortable, la piscine très belle, le restaurant bon,le wifi dans les chambres, les chambres extremement bien équipées, par contre le canapé lit occupé par nos 2 enfants était absolument horrible.
Même pour des enfants peu lourds il est difficile d'y dormir, notre lit étant lui parfait et king size, notre plus jeune fils a fini par nous y rejoindre...
Le petit déjeuner inclus est basique, pour le compléter tout est bon mais assez onéreux.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Nous avons donc un avis très positif sur cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Étant 3 personnes à voyager, nous avons réservé une chambre avec deux suites. Les infrastructures luxueuses de la chambre, son équipement, mais surtout la qualité des lits vaudrait sûrement la note de 5 mais...
À notre arrivée aucune réservation n'était enregistrée, (resa faite 48h plus tôt sur un site de réservation, pas celui de l'hotel) le réceptionniste à fait des pieds et des mains pour trouver une solution, mais il a tout de même eu besoin de 20 bonnes minutes avant de nous attribuer une chambre.
Le petit déjeuner n'est PAS compris dans le prix. Seulement un muffin et un café sont inclus. Le reste est à la carte et très honereux.5$ pour 3 œuf au plat, 9$ pour une omelette avec jambons fromage et poivrons... De plus le personnel du restaurant au petit déjeuner n'etait pas particulièrement efficace et avenant...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hitel est calme mais isolé des sites ce qui permet de recuperer. La navette vous dépose à l'entrée des parcs. le petit dejeuner continentale n'est pas à la hauteur car il n'y a que des viennoiseries.
La literie est bonne mais le canapé lit est affreux. il ne convient même pas à des enfants en bas ages. Ne pas hesiter à demander un lit d'appoint un peu meilleur quand même lors de la reservation de la suite pour 4 personnes.
le suite double prévue pour 6 personnes convient bien à une famille de 4 adultes avec une chambre pour les parents et deux vrais lits pour les enfants dans une deuxième chambre.
Le personnel est acceuillant et le service à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous étions 2 adultes et deux enfants et avions une belle suite top équipée, avec de l'espace, des couchage excellents, un accueil serviable et attentionné,wifi dans la chambre, des petits déjeuners délicieux, une piscine magnifique, avec une situation idéale ... On adorera y retourner !
Nous conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxemboug
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous y avons logé du 16-25 mars 2010! Nous avons séjourné dans une 1-bedroom suite. Pour l'ensemble, c'est ok: aménagement assez sympa (pas de très grand luxe) et moderne et assez complète...seule élément manquant: un four!
Concernant le service technique, il est top! Pourquoi? Eh bien, à notre arrivée, le petit coffre-fort était hors-service et le lave/sèche-linge manquait! Le tout fût remplacé/fourni très vite et sans discussions.
En général, on peut dire que tout l'hôtel est très, très bien entretenu.
Le bémol: le nettoyage de l'appart. Il y a avait presque chaque jour quelque chose qui n'allait pas! Des exemples: 2x pas de nettoyage du tout; une autre fois le linge sale oublié; encore une autre fois pas de nouvelles serviettes... j'en passe pour le reste. Le pire fût le fait qu'en l'espace de 9 jours, ni aspirateur, ni nettoyage du sol de la cuisine (carrelage)!
Quant à la réception / concierge: gentil mais rien de plus...du genre "ne demandez pas trop"!
Cependant, je crois que mon épouse et moi y retournerons, vu l'emplacement et un bon rapport prix / qualité pour l'ensemble, malgré les quelques inconvénients.

P.S. J'oubliais....aircon très bruyante, mais hyperefficace!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meliá Orlando Hotel at Celebration ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Orlando Hotel at Celebration

Adresse: 225 Celebration Place, Celebration, FL 34747 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Celebration
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Orlando Hotel at Celebration 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Melia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Orlando Hotel at Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Suite Hotel Celebration
Mona Lisa Residences
Mona Lisa Hotel Celebration
Mona Lisa Celebration
Meliá Orlando Hotel At Celebration Floride
Mona Lisa Suite Celebration
Hotel Mona Lisa Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Orlando Hotel at Celebration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.