“excellent hôtel indéalement situé à Orlando” 5 5 étoiles
Avis sur Meliá Orlando Hotel at Celebration

Meliá Orlando Hotel at Celebration a été ajouté à vos Favoris
Meliá Orlando Hotel at Celebration
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Celebration Place, Celebration, FL 34747 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Celebration
“excellent hôtel indéalement situé à Orlando”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le rapport qualité /prix est extrèmement favorable, peut être était ce en raison de la période estivale, creuse en Floride en août. Les appartement sont du niveau d'une suite de luxe d'un hôtel 5 étoiles, les installations, piscine et abords , parfaitement entretenus,
Le personnel est d'une accessibilité et d'une sympathie hors norme, même au delà des standards américain, le manager de l'hôtel s'efforce d'avoir une attention particulière pour chaque client, le petit plus : son message de bienvenue personnalisé sur la boîte vocale quand vous prenez possession de lachambre.
Les tout petits moins : le fitness center à quelques centaines de mètres de l'hôtel, mais desservi par un service de voiture gratuit, et le petit déjeuner certes compris , mais un peu léger.
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : les chambres donnat sur la piscine sont un peu plus ombragées que celle donnant sur la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le MELIA d'orlando est idéalement situé pour ceux qui souhaitent écumer les parcs d'attraction
l'Hotel ne présente aucun intérêt architectural et s'avère peu pratique s'agissant de sa conception; ainsi, pour rejoindre sa chambre, il est nécessaire de sortir du batîment après être passé à la réception étant précisé que les réceptionnistes sont parfaites
les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie est parfaite mais le petit déjeuner est une catastrophe: nombre de tables limité, personnel désagréable, oublions le café et les viennoiseries, il n'y a pas de terme assez fort pour les décrire
Si nous venions à retourner à Orlando, nous changerions d'hotel

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la forme de celui-ci et de sa situation, les chambres sont toutes les mêmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avions une suite à 2 chambres très propre et assez spacieuse; l'hôtel est situé près de Disney (10 minutes en auto), le service est très bien. Seul bémol, le petit déjeuner compris est peu élaboré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Chambre immense, très propre, très bien insonorisé. Piscine sympa. Personnel peu communicatif et peu souriant.... Petit-déjeuner nul, nous y étions fin décembre 2012 et il y avait de nombreuses familles, du coup impossible de trouver une table ! Petit-déjeuner sous-forme de buffet mais aucun choix! Bien situé pour les parcs d'attractions. Facile d'accès depuis l'aéroport. N'y avons pas mangé donc pas d'avis. Je conseille pour la proximité des parcs, en plus parking gratuit devant l'hôtel, ce qui n'est pas toujours le cas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Melia

Ancien Mona Lisa. Si vous le chercher sur votre GPS c’est sous ce vocable que vous le trouverez. Nous avons couché 2 soirs. Très près du centre de la ville Celebration.( Ville de Walt Disney et c'est gratuit) Très bel hôtel. Personnel très peu chaleureux. Nous avons passé la journée du 1 janvier 2013 à cet hôtel. Pas un employé nous a souhaité Happy New Year.
Pour ce qui est des déjeuners, aucun service c’est le style buffet. La variété et la quantité laissaient à désirer. Déception voilà notre sentiment

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Après un séjour de 5 J à NYC, nous avons décidé de nous accorder 5J aux différents parcs d'attraction de la région de Floride.
L'hôtel est facile d'accès (même de nuit et sans carte ni GPS).
A notre arrivée nous découvrons notre vaste chambre (80m²) toute équipée : frigo, lave vaisselle, cuisine équipée, salon avec sofa, vaste sdb, 2 TV à écran plat ....

Le restaurant est bien et le personnel serviable.
Une vaste piscine apporte un coin de rafraîchissement.

Une salle de fitness (immense) est proposée au complexe hospitalier à environ 10 minutes à pied.

L'hôtel est très fréquenté par des hommes d'affaires ce qui peut expliquer le manque de personnalisation des touristes.

Point négatif : les cartes électroniques des chambres qui dysfonctionnent fréquemment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Super Hotel ... à 5 minutes de Disney en auto. Petit déjeuné pas très santé ( croissant muffins et chausson ) Je ne conseil pas la navette vers disney... Il y a pas beaucoup d'heure de retour c'est long et vous devez vous rendre a Ecot pour le shuttle. c'est a 20 min de animal kingdon etr magic kingdom... Vaut mieux payer 14 $ de parking si vous avez votre voiture pour être ainsi pas presser par l'horaire du retour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Meliá Orlando Hotel at Celebration ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meliá Orlando Hotel at Celebration

Adresse : 225 Celebration Place, Celebration, FL 34747 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Celebration
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Orlando Hotel at Celebration 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, BookIt.com, Travelocity, Melia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Orlando Hotel at Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Suite Hotel Celebration
Mona Lisa Residences
Mona Lisa Celebration
Mona Lisa Hotel Celebration
Meliá Orlando Hotel At Celebration Floride
Mona Lisa Suite Celebration
Hotel Mona Lisa Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Orlando Hotel at Celebration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.