“hôtel bien en famille pour faire parcs” 3 5 étoiles
Avis sur Meliá Orlando Hotel at Celebration

Meliá Orlando Hotel at Celebration a été ajouté à vos Favoris
Meliá Orlando Hotel at Celebration
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Celebration Place, Celebration, FL 34747 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
Certificat d'Excellence 2014
“hôtel bien en famille pour faire parcs”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hôtel bien situé pour seaworld, universal studios, chambre assez grande disposant d'une cuisine aménagée, machine et sèche linge à disposition a l'étage en dessous (2).
Literie des 2 chambres au top par contre le 5 em couchage à savoir le sofa du salon archi nul, matelas où on sent tout, bref même notre fille de 11 ans n'a pas bien dormi.
Déco simple, clim, le pire est le petit dej compris autant dire nul, fassi, jus de fruits concentré, pâtisseries bof, bref on l'avait pris a emporter pour faire notre parc attraction il a fini directement à la poubelle.
Snack sur place pratique, classique, bonnes pizzas et menus enfants pratiques.
Pas testé le restaurant.
Pratique la navette qui vous emmène gratuitement sur Epcot , universal et disney un aller retour par jour.
Appréciable la piscine et le jacuzzi qd on rentre d'une longue journée des parcs d'attractions; attention aux moustiques a partir 20H
Bref pratique pour qq jours sur Orlando près des parcs, de l'aéroport et parking gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

acceuil pitoyable, service innexistant
chambres immenses mais ambiance "hôpital" sans aucune âme, limite glauque
la présentation est largement surprométeuse voir tout simplement trompeuse
petit dej immonde
à noter cependant belle piscine circulaire et proximité avec parcs (25 min d'universal studio)

Astuce pour la chambre : au moins demander une vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Celebration
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil nul petit déjeuner très mauvais en continental breakfast et ne surtout pas demander à faire chauffer du lait spécial pour enfant allergique, ce n'est pas le leur alors ce n'est pas possible!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Résa pour 4 dont enfants 7 et 10 ans avec pdj continental. 1 lit et un convertible matelas épais de 4 cm, lit a faire soit mm. À la réception on vous dit q c comme ça ou alors il y a un sup 20 dol. Pdj conti. À ne surtout pas prendre!! Horrible et n'y venez pas avec un enfant allergique, ils ont catégoriquement refusé de faire chauffer le lait de mon fils car ce n'était pas le leur et ne vous en propose pas il n'en n'ont pas. Wifi bonne réception pour regarder c mail, si non aucun débit. Je ne suis jamais acerbe je voyage beaucoup et suis très souvent dans les hôtel, je ne me plain jamais mais la c'est trop. Personnel condescendant feignant ne pas comprendre ce que vous dites etc.. À oui j'oubliais vu sur un magnifique parking au milieu de bâtiment de bureaux!!!

• Séjour du août 2014
Alma
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y sommes actuellement. C'est notre troisième séjour à Orlando et c'est le pire hôtel où nous avons séjourné. Le ménage des chambres se limite au changement de serviettes et ce, à 18h le soir. La cuisine est sale et peu équipée. Nous avons une suite familiale et même pas assez de vaisselle pour toute la famille. Par contre la piscine est peu achalandée et superbe. Proximité de tous les services et parcs. Je vous recommande fortement le Hilton Grand Vacations suite at Sea World pour une suite avec cuisine.

• Séjour du juillet 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

LES PLUS
c'est hôtel est idéalement situé.
Les chambres sont spacieuses et calme.
la connexion wifi est gratuite et de bonne qualité.
Piscine calme (pas de musique à tue tête)
personnel aimable

LES MOINS
Literie un peu trop molle
On a faire refaire les badges de la chambre 4 fois en une semaine car ils se demagnétisent
au bout d'une journée

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le rapport qualité /prix est extrèmement favorable, peut être était ce en raison de la période estivale, creuse en Floride en août. Les appartement sont du niveau d'une suite de luxe d'un hôtel 5 étoiles, les installations, piscine et abords , parfaitement entretenus,
Le personnel est d'une accessibilité et d'une sympathie hors norme, même au delà des standards américain, le manager de l'hôtel s'efforce d'avoir une attention particulière pour chaque client, le petit plus : son message de bienvenue personnalisé sur la boîte vocale quand vous prenez possession de lachambre.
Les tout petits moins : le fitness center à quelques centaines de mètres de l'hôtel, mais desservi par un service de voiture gratuit, et le petit déjeuner certes compris , mais un peu léger.
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : les chambres donnat sur la piscine sont un peu plus ombragées que celle donnant sur la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Meliá Orlando Hotel at Celebration ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Orlando Hotel at Celebration

Adresse: 225 Celebration Place, Celebration, FL 34747 (Anciennement Mona Lisa Suite Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Celebration
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Celebration
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Orlando Hotel at Celebration 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Melia, TripOnline SA, Splendia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Orlando Hotel at Celebration en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Suite Hotel Celebration
Mona Lisa Residences
Mona Lisa Hotel Celebration
Mona Lisa Celebration
Meliá Orlando Hotel At Celebration Floride
Mona Lisa Suite Celebration
Hotel Mona Lisa Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Orlando Hotel at Celebration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.