“hotel limite mais tres bien situé” 2 5 étoiles

Seaside Inn & Suites Clearwater Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   401 South Gulfview Boulevard, Clearwater, FL 33767   |
N° 49 sur 96 hôtels à Clearwater
rombas
“hotel limite mais tres bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

voici mon avis sur cette hôtel j'ai passé une nuit a cette hôtel le 10/08//2012 hôtel très bien situé proche de l'animation, du centre, magasin rien a redire belle plage juste en face parking gratuit de l'hôtel accueil correct mais le hic c'est la vétusté de l’hôtel moquette ,sanitaire,couloir,ascenseur vraiment a rafraichir et vite sinon cleawateur c'est sympa et animée le soir petit bar resto a coté de l’hôtel le pier a faire le soir couché de soleil magnifique voila si cela peut vous aidez

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous venons de passer 2 nuits au Travelodge Beach View Clearwater.

Après lecture des critiques nous n’avons pas réservé de chambre « vue mer ». Effectivement la vue des chambres du RdeC donne sur les voitures garées devant les balcons et sur Gulfview Bld…. Dommage d’appliquer le même tarif aux chambres du RdeC et aux chambres du 3ème étage.

Nous avions une grande chambre avec vue sur la piscine : frigo, micro-onde, coin table et 2 chaises. La chambre était agréable, même si l’agencement est un peu spécial (le coin table est en face du lavabo).

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Julien - Haute Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons été obligé de prendre cet hotel. En effet, nous nous sommes rendu en arrivant a clearwater beach au quality hotel on the beach plutot bien noté sur tripadvisor. Mais nous ne savons pas pour quelle raison, notre carte visa premier n'est pas passée concernant la caution demandée alors qu'il n'y avait pas de probleme a signaler sur notre compte, nous avions effectué des achats le jour meme sans dépasser les 8000 euros de limite par semaine meme la bnp n'a pas su d'ou venait le probleme !! mais quand vous arrivez sur place sans reservation, qu'il est tard et qu'on vous refuse parce que votre carte ne passe pas qu'au niveau de la caution mais pas du paiement, vous cherchez absoluement une solution et la seule que nous avions était le travelodge ou on nous demande pas d'empreinte bancaire pour la chambre, uniquement le paiement et la encore une fois pas de souci on a pu payer avec la meme carte mystere ! merci visa pour ce beau souvenir de la floride (le probleme venait bien de visa puisque nous avons eu le souci dans 1 hotel sur 2 et pas forcement les plus chers toujours au niveau de l'empreinte bancaire et pas du paiement puisque tous nos paiements sont passés pendant notre séjour).
J'en reviens à l'hotel qui pour nous avoir accepté est un bon point incontestable ! mais concernant le prix d'environ 120 dollars + taxes pour la vue sur la mer, j'ai trouvé cela assez cher en comparaison à d'autres hotels sur clearwater beach qui disposent de même prestations mais à des prix plus raisonnables. En effet, la chambre était spacieuse avec une belle baie vitrée donnant sur le bord de mer. Mais quant à la propreté, c'était correcte mais la vetusté des meubles, du lit et de la chambre en général n'arrangeait pas les choses pour rendre l'ensemble agréable et nickel !! parce que hormis l'emplacement qui est top, face à la mer, la plage est superbe, la station tres agréable, le côté viellot de l'hotel casse un peu les choses !! je ne parle pas de la salle de bain et de la cuisine qui m'ont fait penser à une série des années 80 avec des couleurs roses.... heureusement nous sommes restés une nuit à clearwater parce que si j'avais du rester plus, je n'aurai pas apprécier mes vacances en floride, même si on n'est pas tout le temps à l'hotel dans la chambre, un minimum au niveau du cadre joue il me semble beaucoup sur la qualité du séjour en général ! et cela encore une fois en comparaison à d'autres hotels moins chers et plus récents !! mais le travelodge nous a accepté,on lui doit quand même ça au prix de certaines concessions : ma femme s'est fait piqué sur tout le corp par des moustiques, chose qui n'est pas arrivé dans les autres hotels que nous avons fait, y a t'il un lien entre la vetusté, la propreté et ses piqures, on pourrait le penser fortement !
J'ajouterai pour terminer que le personnel a l'accueil est charmant et nous ont autorisés à stationner gratuitement devant l'hotel meme apres le check-out pour aller a la plage, ce qui est sympa vu que le stationnement est payant dans toute la station et tres controllé !! Conclusion : un avis vraiment mitigé concernant cet hotel.

• a aimé — l'emplacement face à la mer et la vue
  • n'a pas aimé — le coté vieillot
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Seaside Inn & Suites Clearwater Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Inn & Suites Clearwater Beach

Adresse: 401 South Gulfview Boulevard, Clearwater, FL 33767
Location : États-Unis > Floride > Clearwater
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels romantiques à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seaside Inn & Suites Clearwater Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Inn & Suites Clearwater Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Beach View Clearwater Hotel Clearwater
Travelodge Clearwater
Travel Lodge Clearwater
Clearwater Travel Lodge
Clearwater Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Inn & Suites Clearwater Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.