“C'était un hôtel de rechange, mais on y a passé un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chart House Suites on Clearwater Bay

Chart House Suites on Clearwater Bay a été ajouté à vos Favoris
Chart House Suites on Clearwater Bay
3.0 sur 5 Hôtel   |   850 Bayway Boulevard, Clearwater, FL 33767   |
Classé n°11 sur 95 hôtels à Clearwater
Georgia
“C'était un hôtel de rechange, mais on y a passé un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ma femme et moi n'avons qu'un enfant,un vieux battard de 7 ans à la maison. On avait réservé par Expedia dans un hôtel qui était censé accepter les animaux.Mais pour la 2 ème fois on nous a mal informés et on est venus d'Atlanta en voiture pour découvrit qu'on ne pourrait pas rester là-bas. J'avais aussi demandé une chamre équipée pour handicapés ce que l'hôtel avait l'air d'ignorer. Après avoir parlé à la directrice générale Debbie B au téléphone,on nous a tout de suite mis dans une des suites Chart House! Elle a été tellement pro. Debbie a fait tout son possible pour qu'on soit satisfaits. On respecte les règles. On est donc arrivés au Chart House,rencontré la délicieuse Mademoiselle Rose Figeora.On avait vue sur les quais,les yachts et sur l'eau. La chambre était propre et bien entretenue. Mademoiselle Rose s'est bien occupée de nous,répondait à nos questions. On avait tout ce qu'on avait demandé. On était encore plus proches de ma famille et on garde de très bon souvenirs de cet endroit. Même avec le chien,c'était tellement tomantique.On en parle encore! La nuit c'était calme mais on était au mois d'août donc je suppose que c'est hors saison.

On est passé par Expedia et on évité la catastrophe 2 fois.

Ca nous a coûté beaucoup de temps,on était très frustrés d'avoir à trouver un autre hôtel. Le site expedia.com nous a quand même remboursé les 2 fois.

Je ne peux pas me permettre ce manque d'organisation. Je n'ai rien contre Expedia mais ils sont responsables de leurs empmloyés qui disent avoir satisfait vos besoins alors que ce n'est pas le cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Chart House Suites on Clearwater Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chart House Suites on Clearwater Bay

Adresse : 850 Bayway Boulevard, Clearwater, FL 33767
Location : États-Unis > Floride > Clearwater
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Clearwater
N°9 des hôtels familiaux à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chart House Suites on Clearwater Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chart House Suites on Clearwater Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chart House Suites On Clearwater Bay Hotel Clearwater
Chart Hotel On Clearwater Bay
The Chart House Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chart House Suites on Clearwater Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.