“Une merveilleuse détente” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   657 Mandalay Ave, Clearwater, FL 33767   |
Strasbourg, France
“Une merveilleuse détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Arrivés sous des pluies tropicales, après une nuit d'horreur à Tampa, nous étions particulièrement déprimés par la Floride, jusqu'à la découverte de ce motel, à deux pas de la plage. Les appartements y sont spacieux, superbement bien équipés. L'hôtel a la gentillesse de mettre à disposition de ses hôtes tout le matériel de plage, impératif sous le soleil de Floride. Détente garantie dans ce lieu, au point où nous avons prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire. Seuls points négatifs: la climatisation bruyante et l'absence de ménage pendant le séjour de 2 nuits, à voir s'ils le font lorsque les gens restent plus longtemps.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné 4 jours à cet hotel et réellement le personnel est très acqueillant,
l'appartement que nous avons eu est propre.

Nous n'avions qu'a traverser la rue et nous étions à la plage, l'hotel met à notre disposition des chaises pour la plage, parasol et même cooler.

Par contre pas de stationnement, nous avons du stationner dans la rue, nous y étions pour le Spring Break, donc pour la première nous ils nous ont payés le stationnement, ensuite nous pouvions trouver une place devant l'hotel mais apres 18h00.

Ils ont aussi fait notre sélection des sièges 24 heures à l'avance.

Pour ce qui est des tables à l'extérieur, il en manque un peu, nous n'avons pu manger dehors étant donné qu'il y avait deux groupes qui occupaient toujours les tables. Par contre nous avons pu employer le bbq.

La piscine est très propre et chaque jour ils la nettoyait.

Bref, bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes allé au Royal North Beach à la mi-décembre et nous avons été agréablement surpris par ce petit hotel. Fraîchement rénové, très propre, une service hors pair et plein de petites attentions gratuites telles que de la lotion solaire, revues, fruits, jouets de plages, chaises de plage, parasol, glacière et bien plus encore... Seulement qu'une rue à travaerser pour aller à la plage et il y a plein de petits resto sympa à proximité de marche... Rapport qualité prix excellent! Je le recommande à tout le monde!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal North Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal North Beach

Adresse: 657 Mandalay Ave, Clearwater, FL 33767
Location : États-Unis > Floride > Clearwater
Plage Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 18 hébergements spéciaux à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal North Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal North Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal North Beach Hotel Clearwater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal North Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.