“Oui mais” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 95 hôtels à Clearwater
Los Abrigos, Espagne
“Oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Les point negatifs: wifi payant dans les chambres, pas de frigo, petite chambre et petite salle de bain. Hôtel froid et impersonnel. Très grande belle plage, mais pour atteindre la mer il faut marcher au moin 500 mètre. L'hôtel est loin des commerces. Petit déjeuner en plus mais il y a un buffet à 15 dollars bien sur sans taxe et sans pourboire! Point positif le parking est gratuit, petit balcon dans la chambre et belle vue quand on est face à la mer

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Directement sur le bord de la plage, une bonne marche pour y aller avec des jeunes enfants. Très bon service, il y a deux courts de tennis, ils prêtent les raquettes. Il y a une très belle salle de gym. Je voyage beaucoup et c'est la plus belle que j'ai vu. Au 9ieme avec une vue sur la mer!

Seul bémol: nous étions 5 et nous avons pris une chambre standard. C'était un peu à l'étroit. Compte tenu du prix, ce n'était rien de bien grave.

À noter que c'est un peu à l'écart de clearwater beach, donc plus tranquille. Nous aimions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bel emplacement, stationnement gratuit (possibilité de prendre une chambre avec petit-déjeuner), rabais CAA. Belle piscine. Chambre propre mais pas très grande. Belle plage, assez grande idéale pour prendre de longues marches

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
boston,lincs
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J’ai passé une semaine dans ce complexe hôtelier après 10 jours à Disney ! C’était merveilleusement relaxant ! La plage était parfaite, la piscine charmante et les cocktails servis près de la piscine sont à tomber ! Notre chambre avait été récemment rénovée au plus haut niveau de qualité. Il y avait beaucoup de place pour nous, 2 adultes et 1 enfant. Il y a un super choix de restaurants, donc nous n’avions pas besoin de nous aventurer très loin, ceci dit, il y a très bon resto Thaï de l’autre côté du pont en direction de clearwater. Le personnel faisait tout son possible pour nous. Nous reviendrions sans hésiter. Le massage avec les pierres chaudes est top !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Un trés bel hotel au bord d'une plage immense et tres belle ;
Une belle chambre mais relativement petite par rapport au standart americain.
Un vrai 4 etoiles mais sans relief ni âme.
Bref un hotel pour dormir même si tout y est pour passer un agreable sejour.A noter que le resto principal (assez classe) n'est pas plus cher q'un resto à l'exterieur.

• Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sheraton Sand Key Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Sand Key Resort

Adresse : 1160 Gulf Boulevard, Clearwater, FL 33767
Location : États-Unis > Floride > Clearwater
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Clearwater
N°4 des complexes hôteliers à Clearwater
N°10 des hôtels d'affaires à Clearwater
N°11 des hôtels en bord de mer à Clearwater
N°15 des hôtels familiaux à Clearwater
N°19 des hôtels romantiques à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Sand Key Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Starwood, Amex, Otel, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Travelocity, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Sand Key Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Sand Key Hotel Clearwater
Sheraton Clearwater
Clearwater Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Sand Key Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.