“Bel endroit les pieds dans le sable et dans l'eau !!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 96 hôtels à Clearwater
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bel endroit les pieds dans le sable et dans l'eau !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 4 nuits au Hilton Clearwater Beach. Notre séjour dans cet hôtel était très agréable.
Points positifs :
- Situation directe à la plage !! Proximité du Pier 60.
- Internet et Draps de plage inclus dans les charges de séjour (20 USD par jour et par personne).
- Hôtel très propre et bien tenu. Chambre spacieuse. Salle de bain très propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran.
- Réfrigerateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Vue latérale superbe de notre chambre 733 (7° étage) sur la plage de Clearwater.
- Petit-déjeuner de qualité inclus dans notre forfait. Petite terrasse avec vue sur la plage.
- Parking dans l'enceinte de l'hôtel : environ 10 USD par jour.
Points négatifs :
- Petit-déjeuner : il faut payer un supplément d'environ 5 USD pour avoir un vrai café !!
- Espace petit-déjeuner trop proche du hall de réception.
- Tarifs vraiment excessifs pour les locations de plage : 2 chaises longues et un parasol = 43,75 USD. Cela devrait être inclus dans les charges de séjour (resort charges) facturée 20 USD par jour et par personne.
- Centrale de Climatisation de l'hôtel situé au rez-de-chaussée sous notre chambre bruyante la nuit.

Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Parking gratuit extérieur, situation à 1min au pied de la plage, cet hôtel est parfait au standard Hilton . La vue n'était pas terrible de notre chambre et la porte fenêtre du petit balcon était bloqué dommage. La salle de bain est un peu petite triste pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

ctte hotel est situé sur la plage pres du pier 60
les chambres avec terrasse ont vues sur la mer
les chambres sont classiques , les piscines chauffées sont petites , malheureusement le bar manque d ambiance et le petit dejeunerle petit dejeuner est moyen
Dans la quartier il a de nombreux restaurants et de nombreuses activités

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et nous avons été très bien accueillis autant par le voiturier qu'à la réception où nous avons bénéficié d'une chambre au dernier étage (9ème), très bien agencée avec vue sur l'immense plage de Clearwater. L'accès à la plage est direct depuis l'hôtel. Seul bémol: la température de la piscine qui devait frôler les 32°C, et qui s'apparentait plus à un jacuzzi! Nous ne sommes restés que 24 hrs mais nous avons été accueillis comme des VIP et le concierge nous a conseillé et réservé un excellent restaurant de poissons à 15mn à pied. La restauration au petit déjeuner était excellente et variée. Très belle expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Les Chambres normales sont a éviter , les suites sont vaste et bien mais Tres chères avec une vue partielle sur la mer des balcons ordinaires. Vous aurez le chois entre une vue sur les toits et les clim ou sur le parking pour le prix et l endroit c est anormal, on est parti au bout de 3 jours. L Hotel est sans charmes et vieux les piscines sont minables

• Séjour du août 2011
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

nous avons été logés dans l'hotel hilton, trés bien reçu, le service est impécable, la piscine trés correcte et la plage au ras de l'hotel.
le matin,nous avions vus sur la mer et aussi des dauphins de temps en temps!
trés bon séjours,j'espére retourner cette année!
au revoir, eric

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Cet hôtel est idéalement placé au bord de la très belle plage de Clearwater, dont le sable est extrêmement fin et blanc. Il dispose également de deux piscines, apparemment chauffées puisque la température de l'eau était excellente (et je suis plutôt frileux…). En cette deuxième quinzaine d'octobre, le climat était agréable, la température frôlant généralement les 30°C.

Coté restauration, les plats proposés dans les restaurants de l'hôtel sont bons. Le "Reflections restaurant" offre une vue spectaculaire sur la plage, notamment au coucher du soleil, surtout si on choisit d'y manger sur la terrasse en plein air. Il est aussi possible de déjeuner au bord de la piscine et d'y déguster de très bons cocktails. Il y a également beaucoup de petits restaurants accessibles à pied aux alentours, et un petit bus bon marché et fort sympathique qui permet de se déplacer dans les environs, notamment à "Clearwater Downtown" et à la station balnéaire voisine, Sand Key.

On se sent bien dans cet hôtel, et le personnel y est très amical.

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, et c'est donc un endroit que je recommande aux personnes qui souhaiteraient passer des vacances du coté de Tampa…

• a aimé — Sa localisation sur la plage
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Conseils/Astuces — Transports bon marché grace au bus "Jolley Trolley"
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Clearwater Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Clearwater Beach

Adresse: 400 Mandalay Ave, Clearwater, FL 33767
Location : États-Unis > Floride > Clearwater
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Clearwater
N°11 des hôtels d'affaires à Clearwater
N°14 des hôtels en bord de mer à Clearwater
N°32 des hôtels familiaux à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Clearwater Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Clearwater Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clearwater Hilton Beach Resort
Hotel Hilton Clearwater Beach
Hilton Clearwater Beach Hotel Clearwater
Hilton Beach Resort Clearwater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Clearwater Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.