“Suffisant pour arriver de l'aéroport” 2 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Tampa Bay Clearwater AP
2.0 sur 5 Hôtel   |   3301 Ulmerton Road, Clearwater, FL 33762   |
Offres de l'hôtel
N° 36 sur 96 hôtels à Clearwater
“Suffisant pour arriver de l'aéroport”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Après un long voyage, nous sommes arrivés dans cet hôtel. Nous avons réservé une suite car nous sommes une famille avec 4 enfants.
La chambre et salle de bain sont propres, bien qu'ayant vécues.
Le canapé - lit n'était pas prêt, alors que nous l'avons demandé, et il n'y avait qu'une serviette de bain (!).
Il y a la climatisation, mais il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre.
Le petit déjeuner est moyen à mediocre, peu de choix, peu de choses fraîches, le tout dans des couverts et assiettes en plastique.
Bref: ok pour arriver a Tampa et repartir le lendemain matin.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hotel bien situé entre tampa, clearwater et saint petersburg. Deco basique, petit dejeuner complet. La salle est petite mais on peut manger autour de la piscine. Le personnel est aimable et serviable. Le seul bemol c est la proche distance de l aeroport. Attendez vous a entendre decoller ou atterrir quelques avions ( petit aeroport). Bon rapport qualité prix dans ce coin (specialement pendant spring break).

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

excellant service de la part du personnel.nous devions prendre un vol très tôt le lendemain matin(6:30am) et comme les déjeûners n'étaient disponibles qu'après notre départ,le personnel nous a préparé de quoi mangé pour le lendemain matin.cela fut très apprécié!!!!

la propeté était excellente.

bravo!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montévrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L' hôtel était en travaux (gros travaux) donc l'aspect était négatif, de + l'accueil était limite antipathique. Seul la piscine sauve cet hôtel, les chambres sont sombres et le petit dejeuner sans + voir en dessous de ce qu'on peut avoir dans d'autres chaines.
A éviter si possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Tampa Bay Clearwater AP ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Tampa Bay Clearwater AP

Adresse: 3301 Ulmerton Road, Clearwater, FL 33762
Location : États-Unis > Floride > Clearwater
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Clearwater
N°24 des hôtels familiaux à Clearwater
N°29 des hôtels romantiques à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Tampa Bay Clearwater AP 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Tampa Bay Clearwater AP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Tampa Bay Clearwater Airport
La Quinta Inn & Suites Tampa Bay Clearwater Airport Hotel Clearwater
La Quinta Clearwater
Clearwater La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Tampa Bay Clearwater AP, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.