“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur SUNSOL Boutique

SUNSOL Boutique a été ajouté à vos Favoris
SUNSOL Boutique
2.5 sur 5 Hôtel   |   9330 W. US Highway 192, Clermont, FL 34714 (Anciennement Inn Nova Kissimmee)   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 16 hôtels à Clermont
Certificat d'Excellence 2014
Noisy-le-Grand, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hotel récemment rénove et très propre avec un excellent rapport qualité prix une bonne situation proche des parcs Disney et des outlets facile à trouver à noter que la pisine n'est pas chauffée en février nous n'avons pas eu le courage de nous baigner le petit déjeuner inclut dans le prix est réduit au strict minimum mais globalement je trouve que c'est un bon choix considérant aussi qu'il est au calme

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Sunsol_Hoteles, Director de Relaciones Públicas de SUNSOL Boutique, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Bruno , merci de partager avec nous votre expérience dans la Boutique Sunsol . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez bientôt pour continuer à profiter le meilleur service de l'hôtel . Salutations !

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hotel très bien pour quelques nuits, de plus les petits dej sont inclus donc c top ! Nous y avons passé 1 nuit à notre arrivée à Orlando, l endroit est situé à environ 30 mins de l aéroport et il y a pas mal de choses pour se restaurer aux alentours...au besoin nous y retournerons!

Séjour du décembre 2014
Sunsol_Hoteles, Director de Relaciones Públicas de SUNSOL Boutique, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Tsunade , merci de partager avec nous votre expérience à l' Sunsol Boutique . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Clermont et espérons que vous reviendrez bientôt visiter . Passez une bonne journée !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Personnel très accueillant, front desk toute la nuit. Hôtel situe pas très loin des parcs Disney. Le tarif est défiant toute concurrence permis tous les hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner dans la région d'Orlando est sans conteste celui ci avec le meilleur qualité prix et même au delà ! Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du septembre 2013
Sunsol_Hoteles, Director de Relaciones Públicas de SUNSOL Boutique, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel Sunsol Boutique. Ici, à Sunsol nous efforçons constamment d'offrir un meilleur service à nos clients exclusifs. Nous espérons que vous avez eu un merveilleux séjour et que vous nous rendez visite bientôt.

Passez une excellente journée!

Vous connaissez SUNSOL Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUNSOL Boutique

Adresse: 9330 W. US Highway 192, Clermont, FL 34714 (Anciennement Inn Nova Kissimmee)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Clermont
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 hôtels à Clermont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — SUNSOL Boutique 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNSOL Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn Nova Kissimmee Hotel Clermont
Hotel Nova Kissimmee
Nova Kissimmee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNSOL Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.