“Une belle arnaque!!!” 1 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Naples, Floride
“Une belle arnaque!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Malgrès le temps et le tarif affiché, c'est vraiment se foutre des gens! Dans les 30 minutes le conducteur c.est arrêté 20 minutes,pour ne rien voir...nous avions tellement hâte de faire de l'airboat.DECEPTION TOTALE...et le tout pour 110$ (2adultes,2enfants).100$ l'entrée + 2 misérables eau chaudes avec une sorte de poudre qui ressemble à du chocolat,et un espèce de café imbuvable, le tout pour 10$...Sans compter l'essence consommée pour arriver jusqu'au la.
Je vous déconseille fortement d'aller dans cette endroit,au risque d'être très déçu.Et puis le show avec l'alligator OUAI!! 10 minutes montre en mains!

Visité en juillet 2014

BOURNEVILLE
5 avis sur les attractions
“A Faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un peu isolé, mais ça vaut vraiment le détour. Nous avons pris l'option avec le air-boat / buggy et à l'utilisation, la faune et la flore sont différentes.
Les guides sont vraiment à l'écoute, près à répondre à vos attentes et très patients pour nous laisser prendre les photos. En sus quelques explications sur les moyens de vie indienne.
Il y a également quelques shows (serpent ou autres rongeurs) et autres animaux (tortues, panthère).
Possibilité de dormir sur place (que nous n'avons pas essayé).

Visité en mai 2014
Beausoleil, Monaco
22 avis sur les attractions
“Journée fun avec les enfants : truck et bateau à fond plat”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chouette visite avec les animaux, la réserve indienne.....
la ballade en airboat est un moment sensationnel à faire plusieurs fois,
les alligators, oui quand l'on peut en voir
ensuite la ballade en truck très haut est super sympa cela bouge ...et on traverse des paysages avec des animaux que l'on a pas l'habitude de rencontrer tout cela dans un environnement de réserve indienne avec quelques signes de cette "civilisation"
Bref une bonne journée avec les enfants d'autant que le snack de midi était très correct : toujours un bon accueil et repas de snack satisfaisant.

Visité en mai 2013
Var
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

25$ un tour d'aéroglisseur pour 10 mn passées sans voir l'ombre d'un seul alligator ce n'est rien d'autre que du vol.
Ce parc ne vaut absolument pas un détour.

Visité en octobre 2013
18 avis sur les attractions
“Belle ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions déjà été dans cet endroit en avril dernier et nous avions beaucoup aimé la ballade en airboat que nous avions faite où l'on avait pu pu voir des alligators, des buffles d'eau, des oiseaux, des autruches, etc, ainsi que différents aspects des Everglades. Tour très intéressant et différent de ce que nous connaissions déjà.
Spectacles d'animaux intéressants également.
Cette fois-ci nous avons été un peu déçus par la ballade en airboat que nous avons trouvé un peu bâclée. En revanche le tour en buggy était vraiment intéressant, car on plonge un peu plus à l'intérieur des marais, de la faune et de la flore floridienne. Bons commentaires faits par le conducteur sur l'histoire des Seminoles.
Le restaurant du camp est assez nul, il est malheureusement difficile d'y échapper, à moins d'être venus avec son pic-nique !
Bonne expérience à tenter.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Billie Swamp Safari ont aussi consulté

Vous connaissez Billie Swamp Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billie Swamp Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.