“très bonne location” 4 5 étoiles
Avis sur Resort on Cocoa Beach

Resort on Cocoa Beach a été ajouté à vos Favoris
Resort on Cocoa Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1600 N Atlantic Blvd., Cocoa Beach, FL 32931   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
normandie
“très bonne location”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Locations d'appartements sur la plage, près du Kennedy space center. très bien, grand appartement, tout équipé, cuisine complète, deux chambres avec salle de bains, grand salon, le tout propre, moderne (simple mais pratique), climatisation.
Piscine avec nombreux transats. Assez calme (basse saison), sur la plage.
Attention il faut une voiture pour se déplacer, tout devient alors facilement accessible.
Personnel à la réception peu aimable.
Pas un hotel donc aucun service (pas de petit dejeuner, pas de ménage...)
Sur place restaurant mexicain correct

Astuce pour la chambre : sans doute plus bruyant en haute saison...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

GIF SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ce n'est pas un hotel, mais une location à la journée. la difference, pas de menage( mais vous pouvez acheter le service)
Nous avons loue un appartement avec deux chambre , tres grand, avec cuisine tout equipe
tres propre, chambre principale avec lit double, chambre secondaire avec deux lits , et salon avec convertible deux place
le tout pour 160 dollars la nuit .
piscine tres sympa, acces à la mer direct . eaux chaude , vagues, super..
en fait un tres bon endroit.
il ya plein de restau à proximité ( bien sur il faut prendre la voiture)
waffle house, ihop pour le matin.
pas cher et tres bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

J’ai passé les meilleures vacances de ma vie avec ma famille au Resort At Cocoa Beach. Je pouvais surfer pendant que mes deux enfants jouaient sur la plage, à la piscine ou dans la salle de jeux. Tout dans cet endroit est de toute première catégorie. L’appartement lui-même est très grand, avec la connexion à Internet gratuite ainsi qu’un lecteur de DVD. Tous les gens qui travaillent là sont très sympathiques et serviables. Ma famille et moi ne voulions vraiment pas partir et nous avons déjà hâte d’y retourner. Si vous aimez prendre des vacances où vous avez la possibilité de faire du surf et que vous avez des enfants qui, eux, n’aiment pas en faire mais veulent s’amuser, voilà l’endroit rêvé. Nous avons tellement hâte de revenir !

Billd

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Ce resort en copropriété est le meilleur où je suis allé depuis des années. Le personnel est très gentil et les logements sont de toute première catégorie. Il y a beaucoup à faire pour les enfants comme jouer au bingo, regarder des films, jouer au basket-ball, faire des concours de Hula Hoop, etc. Le restaurant qui se trouve sur les lieux est mexicain et il était très bon. Il y a un bar au bord de la piscine qui est très sympa mais un peu cher. Globalement, c’était les meilleures vacances que j’aie passées depuis des années et j’ai bien l’intention d’y revenir l’année prochaine. De plus, comme note finale, je vous signale que le resort a la connexion Internet sans fil jusqu’au 4ième étage, si vous êtes plus haut, il faut prendre une boite pour y brancher votre portable afin de recevoir la connexion. Les boites sont disponibles à la réception mais elles partent vite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Resort on Cocoa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort on Cocoa Beach

Adresse : 1600 N Atlantic Blvd., Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Cocoa Beach
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Cocoa Beach
N°3 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
N°4 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Resort on Cocoa Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort on Cocoa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort On Cocoa Beach Floride
Resort On Cocoa Beach Hotel Cocoa Beach
Hotel On Cocoa Beach
Resort Cocoa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort on Cocoa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.