“Les meilleures vacances en famille, avec un excellent spot de surf.” 5 5 étoiles
Avis sur Resort on Cocoa Beach

Resort on Cocoa Beach a été ajouté à vos Favoris
Resort on Cocoa Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1600 N Atlantic Blvd., Cocoa Beach, FL 32931   |
N° 2 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
Certificat d'Excellence 2014
Boston
“Les meilleures vacances en famille, avec un excellent spot de surf.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

J’ai passé les meilleures vacances de ma vie avec ma famille au Resort At Cocoa Beach. Je pouvais surfer pendant que mes deux enfants jouaient sur la plage, à la piscine ou dans la salle de jeux. Tout dans cet endroit est de toute première catégorie. L’appartement lui-même est très grand, avec la connexion à Internet gratuite ainsi qu’un lecteur de DVD. Tous les gens qui travaillent là sont très sympathiques et serviables. Ma famille et moi ne voulions vraiment pas partir et nous avons déjà hâte d’y retourner. Si vous aimez prendre des vacances où vous avez la possibilité de faire du surf et que vous avez des enfants qui, eux, n’aiment pas en faire mais veulent s’amuser, voilà l’endroit rêvé. Nous avons tellement hâte de revenir !

Billd

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Ce resort en copropriété est le meilleur où je suis allé depuis des années. Le personnel est très gentil et les logements sont de toute première catégorie. Il y a beaucoup à faire pour les enfants comme jouer au bingo, regarder des films, jouer au basket-ball, faire des concours de Hula Hoop, etc. Le restaurant qui se trouve sur les lieux est mexicain et il était très bon. Il y a un bar au bord de la piscine qui est très sympa mais un peu cher. Globalement, c’était les meilleures vacances que j’aie passées depuis des années et j’ai bien l’intention d’y revenir l’année prochaine. De plus, comme note finale, je vous signale que le resort a la connexion Internet sans fil jusqu’au 4ième étage, si vous êtes plus haut, il faut prendre une boite pour y brancher votre portable afin de recevoir la connexion. Les boites sont disponibles à la réception mais elles partent vite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Resort on Cocoa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort on Cocoa Beach

Adresse: 1600 N Atlantic Blvd., Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
N°1 des complexes hôteliers à Cocoa Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°5 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resort on Cocoa Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort on Cocoa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort On Cocoa Beach Floride
Resort On Cocoa Beach Hotel Cocoa Beach
Hotel On Cocoa Beach
Resort Cocoa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort on Cocoa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.