“Etonnant et délicieux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Bruxelles, Belgique
“Etonnant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y sommes aller car les commentaires sur ce site sont élogieux, à peine a&rriver sur place ce qui surprend le plus c'est... la taille du restaurant. 4 Tables de 4-5 personnes et une petite dizaine de places au bar (où l'on peut manger sur le comptoir si on le désire). Une ambiance hawaïenne très sympas s'impose directement.
Nous prenons uns Sangria au bar en attendant qu'une place se libère et on en profite pour demander des explications sur les différents plats.
On commandes donc les "apetizers" et les plats, on nous sert quelques nachos avec tapenade (miam) et lorsqu'une des tables se libère on s'y installe et la 1ère commande arrive.
C'est tout simplement délicieux !!! c'est léger mais copieux, ça a plein de goûts c'est GE-Ni-AL. Tellement bon que l'on se laisse tanté par une part de tarte au citron... on a bien fait :).

Si un jour on repasse dans le coin on y retournera les yeux fermés surtout qu'on à reçu une note (sans pourboire) de $80 à la fin... en Europe c'est le double pour un si bon restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De passage à Cocoa Beach lors d'un tour de Floride en famille, nous avons suivi les avis donnés sur Tripadvisor... et quel bonheur !!!!
Le Fat Kahuna's était bondé, mais une table en extérieur allait se libérer. On a attendu en discutant avec les clients et ça valait le coup.
Nous avons tous opté pour le Mahi Mahi... Divin, dans une assiette bien remplie.
Accueil très chaleureux et service irréprochable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fat Kahuna's Beach Side Grille ont aussi consulté

Cocoa Beach, Floride

Cocoa Beach, Floride

Vous connaissez Fat Kahuna's Beach Side Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fat Kahuna's Beach Side Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.