“Un pirate des caraïbes médiocre” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 134 restaurants à Cocoa Beach
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
PARIS
“Un pirate des caraïbes médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Arrivés le 3 août à Cocoa Beach, nous allons dîner au Florida Sea Food. Deux points positifs, un décor un peu kitsch genre Pirates des Caraïbes mais plaisant et un service rapide, efficace et très souriant. Malheureusement, la cuisine est loin d'être bonne, des crab cakes sans goût, une salade médiocre, un cocktail de crevettes insipide, seul mon mahi mahi grillé était acceptable, une glace gigantesque mais seulement passable. Bref, un repas médiocre.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
“C'est bien. Tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

On vient ici pour les fruits de mer même si je n'étais pas spécialement enthousiasmé par la devanture assez touristique...
Le bilan est finalement bon avec des produits frais et une jolie surprise : une clam showder dans le pain à 7 dollars qui rassasie un vrai appétit !
Je recommande (même si en fin de service les sols n'étaient pas très agréables à regarder...)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Florida's Seafood Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Florida's Seafood Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florida's Seafood Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.