“Enfermés dans un magasin ...” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
PARIS
“Enfermés dans un magasin ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

INCROYABLE ... Vous arrivez dans votre chambre et ouvrez les rideaux, et là c'est incroyable, vous êtes en tête à tête avec les clients du surf shop qui à moins de 10m de vous font leurs courses !
Aucune lumière naturelle, le sentiment glauque d'un magasin fermé la nuit, impossible d'ouvrir les rideaux le matin sauf à dire bonjour à Marcel en face qui essaie son maillot de bain ... Du grand n'importe quoi cet hotel ! ( Cf photo ci joint )
Accueil sympa et désolé de la reception.

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles qui donnent dans le magasin de surf !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CocoaBeachhotels, Manager de Four Points by Sheraton Cocoa Beach, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Je vous remercie de prendre le temps de nous parler de votre séjour. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez éprouvé un service amical, tout en restant à l'hôtel. D'autre part, je vous prie de m'excuser pour l'aversion de nos suites junior. Toutes les suites Jr. ne disposent de fenêtres qui donnent sur ​​l'atrium de 5 étages de la Société de cacao Surf Beach, mais les fenêtres sont en miroir et personne n'est en mesure de voir l'intérieur de votre chambre. La boutique ferme à 23h00 et toutes les lumières sont éteintes pour le confort de nos invités. L'hôtel ne propose des chambres standard qui ont l'extérieur de voir ce que vous pouvez demander à l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel standard de 4 points, accueil très sympathique, possibilité d'avoir une grande chambre pour 75 dollars en haute saison, plage (superbe et presque vierge) à 200 mètres.
Certes, une piscine riquiqui et un hôtel construit au sein même d'un énorme surf shop.
Mais, franchement, pour les fous de surf (Cocoa Beach le spot de Kelly Slater) et pour les amoureux de cette cote floridienne atlantique US, c'est un excellent deal.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je suis restée une nuitée pour une étape lors d'un circuit.
L'hotel est situé à l'intérieur d'un magasin de planches de surf ! Il y a le WiFi gratuit et un starbuck. Le restaurant a un acquarium avec des petits requins. Les chambres sont grandes et bien décorées. Nous avons eu droit à un surclassement en Junior Suite.
Il y a un parking gratuit couvert et on peut rentrer dans l'hotel directement du parking.
Je vous conseille de prendre un petit déjeuner à quelques miles, un petit restaurant qui s'appelle Simply Delicious, c'est une petite maison où sont préparés de merveilleux petits-déjeuners.
Hotel à recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons séjourné 1 nuit au Four Points Cocoa Beach, avant d'aller visiter le Kennedy Space Center, qui se situe à environ 20minutes en voiture

L'hotel constitue un excellent choix pour les personnes souhaitant sejourner à proximité de Canaveral. Les chambres sont grandes, le lit est très confortable, et l'ensemble des services necessaires ( cofee maker, parking & wifi gratuits ) sont disponibles. La chambre manque un peu de lumière naturel, mais rien de choquant, en tant que membre SPG, nous avions une chambre au 5ème étage qui nous garantissait assez de lumière

Le personnel de l'hotel est très sympathique, l'hotel jouxte un grand magasin de surf avec un vaste choix d'equipement. Le restaurant de l'hotel est très américain ( ecran geant avec sport US, portions copieuses, pizza et burger plutot reussi ) mais le personnel est aimable et la nourriture etonament bonne.
La plage de Cocoa Beach est à 2min à pied, assez sauvage et grande

Dernier point positif, l'hotel offre un excellent rapport qualité prix, à 110USD TTC la nuit

Bref, si Cocoa Beach n'est pas un lieu inoubliable, le Four Points Sheraton est une bonne option de sejour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Territoire de Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hotel relié à un magasin de sport, de surf.
La fenêtre de la chambre donne directement sur le magasin.
Impression un peu de claustrophobie
Chambre propre, spacieuse, agréable
Piscine ridicule (3m/3m)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sud France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

un hôtel délire SURF : on s'est régalé pendant notre séjour ! décoration de folie, magasin et hôtel ne font qu'un ! chambre méga luxueuse bref grande classe ! petite piscine dans le parking (on avait jamais vu ça) ! on en garde un super souvenir

• a aimé — le cadre délirant basé autour du SURF et la classe (sheraton !)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 13 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 199 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa Beach Oceanfront
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa...
N° 11 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 093 avis
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 8 sur 33 à Cocoa Beach
4.5 5 étoiles 1 285 avis
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Can...
N° 5 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 139 avis
BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel & Suites
BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel &...
N° 12 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 537 avis
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
International Palms Resort & Con...
N° 22 sur 33 à Cocoa Beach
3.5 5 étoiles 2 097 avis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Cocoa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Cocoa Beach

Adresse: 4001 North Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°7 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°8 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Cocoa Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Cocoa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Cocoa Beach Floride
4 Points By Sheraton Cocoa Beach
Four Points By Sheraton Cocoa Beach Hotel Cocoa Beach
Sheraton Cocoa Beach
Four Points Cocoa Beach
Cocoa Beach Four Points
Cocoa Beach Sheraton
Four Points Sheraton Cocoa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Cocoa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.