“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
Suresnes
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel choisi pour sa proximité avec le Space center, a une vingtaine de minutes de voiture. Les étages des chambres communiquent avec les étages du parking, ce qui est pratique pour les bagages. Les chambres sont correctes sans plus. Attention les lits ne sont pas refaits si vous laissez un "personel item" dessus. Le restaurant de l'hôtel fait pitié mais il y a plein de restaurants a proximité. Pas de petit dej a l'hôtel mais au Starbuck dans le même bâtiment.

Séjour du août 2014
Sean A, General Manager de Four Points by Sheraton Cocoa Beach, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

fere en tardenois
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

j'ai séjourné une nuit en juillet 2014 dans cet hotel.
j'ai réservé sur le web, je l'ai choisi pour son coté original, bien que le prix soit un peu élévé, que le parking soit payant.
La chambre était jolie, propre, agréable, mais la fenêtre donnait sur l'intérieur du magasin, c'est ce que j'ai le moins apprécié.
Le parking est au 3e étage, il faut descendre des escaliers puis prendre l'ascenceur pour arriver à la réception.
Les receptionnistes sont très compétents, agréables et sympathique, j'ai eu affaire à Julie, que je remercie pour son aide.
je conseille cet hotel pour son coté original, mais il ne faut pas vous attendre à quelque chose d'exceptionnel non plus, l'hotel en soit reste simple.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel en consultant les critiques de Tripadvisor. Il y a beaucoup d'hôtels dans le village de Cocoa Beach et celui-ci est bien classé et situé près de la jetée et de la plage. La ville de Cocoa Beach n'est pas un lieu inoubliable. Y loger présente l'avantage d'être près du Kennedy Space Center que nous voulions visiter le lendemain. De plus, cet hôtel offrait des tarifs très avantageux pour une suite à ce temps-ci de l'année.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel. Mais nous avons bien aimé trouver un Starbuck dans l'hôtel pour le petit déjeuner.
Nous avions demandé une chambre située à un étage le plus élevé possible quand nous avons réservé. Finalement, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée donc ''le plus bas possible''. Nous avons été déçus de voir que notre demande spéciale n'as pas du tout été prise en considération.
Notre chambre était vaste et confortable. La literie était très correcte aussi. Pour un séjour de deux jours, nous étions relativement satisfaits.
Nous avons été déçus du ménage cependant, car après que la femme de ménage soit passée après la première nuit, nous avons retrouvé l'évier de la salle de bain encore taché du café que nous y avions jeté et avec des cheveux dedans. C'est certain que l'évier n'a pas été nettoyé après notre première nuit.
Le Kennedy Space Center est quand même à 20-25 minutes de l'hôtel.
Il y a plusieurs restaurants autour de l'hôtel où nous pouvons aller à pied, ce qui est un atout. Nous avons adoré le Nolan's Pub tout près, un très sympathique pub irlandais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SeanArcher2013, General Manager de Four Points by Sheraton Cocoa Beach, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci ChopinQuebec connaissance de notre hôtel. Je suis désolé que nous n'ayons pas été en mesure de répondre à votre demande. Je vais aussi suivre avec notre service d'entretien ménager pour assurer notre erreur avec votre suite ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir!
Contern
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Habitué des hotels Starwood, nous choisissons le Four Points à proximité de Cape Canaveral. Les Four Points by Sheraton sont de bons hotels urbains, sans le style pompeux de leur aieux Sheraton.

Le Four Points est situé en bord de route à Cocoa et bien qu'a priori, je pensais avoir la chambre la moins agréable (rez de chaussée, face à la route), j'y ai très bien dormi. Parking gratuit et partenariat avec le bar restaurant situé juste à côté qui sert de bonnes bières locales et des burgers. Très grandes chambres à moins de 100 dollars (réserver à l'avance, directement sur spg). Café gratuit le matin

Un très bon pied à terre pour visiter les environs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SeanArcher2013, General Manager de Four Points by Sheraton Cocoa Beach, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci beaucoup pour vous db4649t200rs merveilleuse avis! Nous espérons vous revoir bientôt!
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est parfait, des chambres spacieuses, literie parfaite, et surtout l'insonorité on entend vraiment rien. Le personnel est génial toujours là pour vous aider, le parking gratuit et facile d'acces aux chambres. Une douche est disponible juste à l'entrée de l'hôtel au retour de la plage très agréable, un petit magasin de location de sport aquatique également. L'emplacement de l'hôtel est presque parfait à un block de la plage, mais le super magasin Ron John juste en face ouvert 24/24... Le seul inconvenient le petit déjeuner, malheureusement l'hôtel n'a pas se service. Bref un endroit à noté et surtout y retourné dès que possible :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

bon rapport qualité/prix. Chambre propre et fonctionnelle, situé a 10 m du Ron John Surf Shop et 5 mn à pieds de la plage de Cocoa Beach. La piscine est moyenne.
Idéal pour les surfers car très proche d'un Spot de Cocoa Beach, pas mal de restaurants autour.
bien pour y dormir une nuit ou deux
Pour le petit dej il vaut mieux aller au Starbuck, moins cher et meilleur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en juillet 2011 dans cet hotel, l'accueil a été vraiment bon, les chambres sont très propres et très spacieuses (nous étions 4).
la piscine n'est pas très belle, situé à coté de l'entrée du parking...mais elle est marrante il y a une cascade.
l'hotel est à 20 minutes en voiture en Cap canaveral. Situé à 100 mètre de la plage, quand nous sommes allés l'hotel vous offre une location de surf dans la magasin d'à coté, et on pu s'amuser à essayer le surf. le restaurant est très chouette, il y a un grand aquarium ce qui a vraiment plu aux enfants !
A l'époque tout le quartier etait en travaux mais franchement c'est une très bonne étape en famille quand on a décidé d'aller à cap canaveral !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Four Points by Sheraton Cocoa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Cocoa Beach

Adresse: 4001 North Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°3 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°3 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°6 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Cocoa Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Cocoa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Cocoa Beach Floride
Four Points By Sheraton Cocoa Beach Hotel Cocoa Beach
4 Points By Sheraton Cocoa Beach
Sheraton Cocoa Beach
Four Points Cocoa Beach
Cocoa Beach Sheraton
Cocoa Beach Four Points
Four Points Sheraton Cocoa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Cocoa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.