“Pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Cocoa Beach Oceanfront

Hilton Cocoa Beach Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
3.5 sur 5 Hôtel   |   1550 North Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931-3268   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
Uccle, Brabant, Belgium
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Premier Hilton pour nous et déception, vieillot, vue sur le parking, salle de bains minuscule. Heureusement nous n'y sommes restés qu'une seule nuit ; la plage est proche mais la mer n'est pas agréable à cet endroit et il y a des courants qui peuvent être dangereux (indiqué par l'hôtel).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ideal pour aller visiter le kennedy space center et faire une pause plage...
La plage du champion de surf Kelly Slater est sauvage et tres agreable.
Petite piscine

Tres bon service et personnel tres aimable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
idf
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel de la chaîne Hilton dont on sent qu'il n'est plus tout jeune et qu'il est surtout fait pour accueillir des séminaires que pour des séjours vacances en famille. Les chambres sont spacieuses et plutôt vieillottes bien que propres et avec une literie de qualité. L'hôtel est idéalement situé sur la plage mais en revanche il ne s'intègre pas du tout au paysage !! La piscine est minuscule et au moment où nous y étions il semblerait que celle ci n'était pas nettoyée car il y avait des résidus douteux dans l'eau ..... Service très moyen et pas de sens du client. Nous y avons passé la soirée de Noël et bien que l'hôtel soit visiblement 3/4 vide il n'est pas venu à l'idée du personnel de nous surclasser avec vue mer.. Les sourires étaient commerciaux et minimalistes et on sent que travailler le soir de Noël n'était pas un plaisir !!!
Sinon COCOA BEACH est super tristounet et heureusement que le Keneddy Space Center est à côté parce que sinon aucun intérêt à y aller...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
heiteren
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

pour ceux qui aimeront les hilton, il est bien, sinom il manque de charme....style americain année 1980.....sinon il est propre direct sur la plage parking gratuit .la ville de cocoa ne port aucun interet sauf pour aller par la suite sur space center

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bascharage
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé trois semaines en Floride et lors de notre voyage nous avons fréquenté trois hôtels de la chaîne hilton et bien laissez-moi vous dire que celui-ci est de loin le meilleur des trois.
La chambre est propre et correcte pour son prix. La salle de bain était propre également.
Il est vrai qu'à cocoa, on y passe plus pour une étape que pour une longue durée mais cela ne m'aurait pas dérangé d'y passer une nuit supplémentaire alors que je ne voulais que fuir les deux autres hôtels de la chaine que nous avons visité (hilton key largo et longboat key).
Le petit-déjeuner est juste correct (ne pas se tourner vers les pâtisseries) mais il y a plusieurs autres choix disponibles.
E résumé, très bien pour une voir deux nuits sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous y avons passé une nuit début mai, ce fut une petite déception comparé aux autres hôtels fréquentés durant notre périple américain.
Dès l'arrivée on nous a proposé une chambre avec vue partielle pour 20dollars de plus ou vue totale pour 40 dollars!
La vue partielle que nous avons choisie était déjà magnifique...
Comme il est dit dans d'autres avis nous avons relevé pas mal de signes de vieillissement: la table et le fer à repasser très peu sécurisants, la salle de bains un peu abimée.
Le WIFI est gratuit mais le débit assez faible, la piscine vraiment petite( mais suffisante pour nos deux enfants qui étaient les seuls baigneurs en cette journée venteuse).

En revanche le personnel est très accueillant, nous avons pu utiliser le business center gratuitement pour imprimer nos cartes d'embarquement, nous avons commandé des plats pour diner en chambre tout était très bon, et la literie excellente.

Globalement pour une nuit c'est bien mais pour y passer ses vacances on doit pouvoir trouver des hôtels plus agréables et moins chers à Cocoa Beach.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné dans beaucoup de HILTON pendant nos différentes vacances et nous sommes assez content de cette hotel , mais il manque de fraicheur, la piscine est miniscule, nos enfants ont été un peu dessus. le service était très bien , le restaurant très bon et acceuillant. Nous avons déjeuner en ville le lendemain matin.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa Beach Oceanfront
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa...
N° 11 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 093 avis
Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Be...
N° 9 sur 33 à Cocoa Beach
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 8 sur 33 à Cocoa Beach
4.5 5 étoiles 1 286 avis
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Can...
N° 5 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 139 avis
BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel & Suites
BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel &...
N° 12 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 535 avis
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
International Palms Resort & Con...
N° 22 sur 33 à Cocoa Beach
3.5 5 étoiles 2 098 avis

Vous connaissez Hilton Cocoa Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Cocoa Beach Oceanfront

Adresse: 1550 North Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931-3268
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°11 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
N°11 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Cocoa Beach Oceanfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cocoa Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront Floride
Hilton Cocoa Beach Oceanfront Hotel Cocoa Beach
Hilton Hotel Cocoa Beach
Cocoa Beach Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Cocoa Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.