“Rien de particulier ...” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
toulouse
“Rien de particulier ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Apres avoir jete un coup d'oeil aux differents precedents avis, je vois ecrit bon rapport qualite/prix. Personnellement, j'avais une reduction de 30% grace a mon ecole de surf, et j'en ai quand meme eu pour 220 dollars pour deux nuits: je ne trouve pas ca si peu cher... (je n'avais reserve que cinq jours a l'avance, je dois le preciser). Le vrai plus de l'hotel: il est juste devant la plage. Certes, c'est un veritable avantage et c'est ce qui m'a pousse a le prendre. Personnel tres agreable a l'accueil, et petit-dejeuner bon, par contre c'est la premiere fois que je dois faire la queue (environ 10 minutes) a l'heure de pointe (c'est a dire 9h00) pour me servir ... De plus, reveillee a 8h50 le samedi matin par la femme de menage (un peu tot pour moi). Pour ce qui est des locaux, on est plus dans une ambiance motel avec des cloisons entre les chambres asses minces (je n'ai pas eu de chance ma voisine de chambre parlait tres fort). La chambre en elle-meme etait propre, la salle de bain aussi et confortable. Rien a dire la dessus. Bref, ma conclusion, si vous choisissez l'hotel, faites le surtout pour la situation! Aucune prestation ou atout particulier sinon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel moyen qui ressemble plus à un motel. Chambre défraichie et salle de bain dans un état lamentable. Climatusation bruyante, aucune insonorisation. Juste bon pour une nuit.
Les points positifs néamoins: Accueil sympatique, l'emplacement à 50 metres de la mer, la piscine et le petit déjeuner compris tout à fait convenable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Emplacement idéal : à 50 mètres de la plage (très belle) et à 30 minutes de Cape Canaveral.
Pour un prix proche de 45/50 euros, c'est un bon deal.
C'est plus une destination pour une nuit que pour un long séjour.

Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
mamaroneck
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous n'avons p as du tout aimé cet hotel. Il ressemble plus à un vieux motel défraichi qu'à un hotel. Le standing est au minimum. Aucune insonorisation. Nous entendions un groupe s'amuser dans une autre chambre, impossible de dormir. Il y avait des insectes dans la chambre. Nous devions nous déplacer dans un autre complexe situé à côté pour prendre un déjeuner vraiment basique. La seule chose valable, c'est l'emplacement: à côté de l'océan.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Bon hôtel correct, chambres spacieuses et propres qui donnent directement par contre sur l'escalier ou le couloir donc tout le monde profite quand vous êtes dans votre chambre. Attention, des personnes qui ne font pas partie de l'hotel profitent de la piscine et s'en servent en fait pour se nettoyer y compris pour nettoyer leurs chaussures, donc la piscine est d'une propreté très limitée. Le pdj était compris mais il est très simple et ne tombez pas un we sinon impossible de s'assoir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Si vous êtes un mordu de surf, que vous avez un gros portefeuille et que vous cherchez un taudis pour la nuit, alors le Best Western Ocean Beach est fait pour vous. Nous étions 3 collègues en voyage d'affaires. Les chambres étaient des tôles minables, sales et sombres dans un bâtiment des années 60 peu élevé et mal rénové. Il y avait un climatiseur bruyant installé du côté de la réception. Un de mes collègues a eu la chance d'avoir un bel appartement dans la nouvelle annexe à plusieurs étages, mais il a été dérangé par les fêtes qui duraient toute la nuit autour de la piscine. Le prix est absolument exagéré parce que l'hôtel est à 30 secondes de la plage. Actuellement, il fait honte à l'enseigne Best Western.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites

Adresse: 5600 N Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°8 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°13 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites Cocoa Beach, Floride
Best Western Cocoa Beach
Cocoa Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.