“Hôtel bien placé sur la plage à proximité de Pier Cocoa Beach.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites

BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5600 N Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
“Hôtel bien placé sur la plage à proximité de Pier Cocoa Beach.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Emplacement excellent pour cet hôtel au grandes chambres bien équipées ( micro ondes, frigo). Piscine propre et chaude avec serviettes à disposition. Petit déjeuner standard pour ce type d'hôtel, mais se termine à 9h00. Le soir, il faut aller diner au "slow and low BBQ" une institution locale, comme le Ron Jon Shop, pour son ambiance, la qualité du BBQ, et un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du janvier 2013

924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Apres avoir jete un coup d'oeil aux differents precedents avis, je vois ecrit bon rapport qualite/prix. Personnellement, j'avais une reduction de 30% grace a mon ecole de surf, et j'en ai quand meme eu pour 220 dollars pour deux nuits: je ne trouve pas ca si peu cher... (je n'avais reserve que cinq jours a l'avance, je dois le preciser). Le vrai plus de l'hotel: il est juste devant la plage. Certes, c'est un veritable avantage et c'est ce qui m'a pousse a le prendre. Personnel tres agreable a l'accueil, et petit-dejeuner bon, par contre c'est la premiere fois que je dois faire la queue (environ 10 minutes) a l'heure de pointe (c'est a dire 9h00) pour me servir ... De plus, reveillee a 8h50 le samedi matin par la femme de menage (un peu tot pour moi). Pour ce qui est des locaux, on est plus dans une ambiance motel avec des cloisons entre les chambres asses minces (je n'ai pas eu de chance ma voisine de chambre parlait tres fort). La chambre en elle-meme etait propre, la salle de bain aussi et confortable. Rien a dire la dessus. Bref, ma conclusion, si vous choisissez l'hotel, faites le surtout pour la situation! Aucune prestation ou atout particulier sinon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel moyen qui ressemble plus à un motel. Chambre défraichie et salle de bain dans un état lamentable. Climatusation bruyante, aucune insonorisation. Juste bon pour une nuit.
Les points positifs néamoins: Accueil sympatique, l'emplacement à 50 metres de la mer, la piscine et le petit déjeuner compris tout à fait convenable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Emplacement idéal : à 50 mètres de la plage (très belle) et à 30 minutes de Cape Canaveral.
Pour un prix proche de 45/50 euros, c'est un bon deal.
C'est plus une destination pour une nuit que pour un long séjour.

Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites

Adresse : 5600 N Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Cocoa Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°9 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°12 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites Cocoa Beach, Floride
Best Western Cocoa Beach
Cocoa Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.