“cocao beach : pour une soiréee détente familiale” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites

BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5600 N Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 33 hôtels à Cocoa Beach

928 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mamaroneck
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous n'avons p as du tout aimé cet hotel. Il ressemble plus à un vieux motel défraichi qu'à un hotel. Le standing est au minimum. Aucune insonorisation. Nous entendions un groupe s'amuser dans une autre chambre, impossible de dormir. Il y avait des insectes dans la chambre. Nous devions nous déplacer dans un autre complexe situé à côté pour prendre un déjeuner vraiment basique. La seule chose valable, c'est l'emplacement: à côté de l'océan.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Bon hôtel correct, chambres spacieuses et propres qui donnent directement par contre sur l'escalier ou le couloir donc tout le monde profite quand vous êtes dans votre chambre. Attention, des personnes qui ne font pas partie de l'hotel profitent de la piscine et s'en servent en fait pour se nettoyer y compris pour nettoyer leurs chaussures, donc la piscine est d'une propreté très limitée. Le pdj était compris mais il est très simple et ne tombez pas un we sinon impossible de s'assoir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Si vous êtes un mordu de surf, que vous avez un gros portefeuille et que vous cherchez un taudis pour la nuit, alors le Best Western Ocean Beach est fait pour vous. Nous étions 3 collègues en voyage d'affaires. Les chambres étaient des tôles minables, sales et sombres dans un bâtiment des années 60 peu élevé et mal rénové. Il y avait un climatiseur bruyant installé du côté de la réception. Un de mes collègues a eu la chance d'avoir un bel appartement dans la nouvelle annexe à plusieurs étages, mais il a été dérangé par les fêtes qui duraient toute la nuit autour de la piscine. Le prix est absolument exagéré parce que l'hôtel est à 30 secondes de la plage. Actuellement, il fait honte à l'enseigne Best Western.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites

Adresse : 5600 N Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Cocoa Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°9 des hôtels romantiques à Cocoa Beach
N°13 des hôtels familiaux à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites Cocoa Beach, Floride
Best Western Cocoa Beach
Cocoa Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ocean Beach Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.