International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach a été ajouté à vos Favoris
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   1300 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931   |
N° 22 sur 33 hôtels à Cocoa Beach
Cestas, France
“Voyage en Floride”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout à fait moyen ...
La quasi totalité des chambres "ouvrent" sur le parking comme pour un motel. Le week-end c'est fiesta au restaurant de la plage et compte tenu de la faible qualité acoustique des portes d'entrée, tout le monde profite des retours "animés" vers les chambres.
L'offre petit déjeuner est tout à fait moyenne elle aussi, voir médiocre ... et accessoirement décalée en prix.
Bref, arrêtez-vous dans cet hôtel ... si vous ne pouvez pas trouver de place ailleurs; en ce qui nous concerne, on ne nous y reprendra pas.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côtés parking et piscines ... sauf si vous aimez la musique !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

J'y ai séjourné en basse saison, le prix était dérisoire et heureusement. Cet hôtel date des années 60, la plupart des chambres sont vétustes et d'un autre époques. Par contre l'hôtel est bien situe, près des restos et d'endroit à visiter.

• Séjour du novembre 2012
Chaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dont les 2 chambres que nous avions mériteraient une rénovation et donnaient sur le restaurant et la salle de sport donc très bruyant!
Le look de la réception cache la vétusté de leurs chambres.
Hôtel très médiocre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
montsoult
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

complexe hôtelier immense et très familial
nous y avons passé une nuit, étape entre Miami et Orlando, pour visiter le Kennedy space center (à environ 30mn de route).
la chambre était un peu vieillotte (certaines étaient en cours de restauration) mais spacieuse : lit immense, vieille télé, pas de frigo ni micro-ondes, table à repasser, petite salle de bains
nous n avons pas été gênés par le bruit des voisins. ( soit il n y en avait pas soit l insonorisation était bonne!)
il y a une piscine et un jacuzzi, et bien sûr un parking.
il est possible de prendre ses repas au sein de l établissement. ( compter 11 dollars pour un buffet de petit dèj copieux et appétissant)
bonne adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st jean sur richelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je ne conseil pas cette hotel les vitres sale pas un bon service j'ai vraimennt été tres decu ...Cette partie de l'hotel appartient a Air Transat ...Nous n'avons pas eu le temps de profité de rien ..On n'avait déjas nos papier de réservations et sa été long avant quond nous réponde...J'espere que les gens avant d'allé a cette endroit irons voir d'autres hotels avant ..Faut etre mal pris pour allé la

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons demander une chambre non fumeur en entrant dans la chambre l'odeur était épouvantable. Ensuite sa leur à pris 1heure pour nous en trouver une . Pendant ce temps nous n'avons pas eu le plaisir de ce baigner nous déconseillons cet établissement. Nous avons trouver que le personnel n'était pas assez nombreux à l'accueil.

• Séjour du février 2012
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjournée qu'une seule nuit a cette hôtel. Nous avons réservé par internet et nous sommes arrivé tard dans la soirée. Nous avons été très bien accueillie pour le check in. La chambre était très propre. Par contre pas de petit déjeuner d'inclus.

L'internet sans fils n'était pas stable le soir que nous y avons passé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 13 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 193 avis
Four Points by Sheraton Cocoa Beach
Four Points by Sheraton Cocoa Be...
N° 9 sur 33 à Cocoa Beach
BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel & Suites
BEST WESTERN Cocoa Beach Hotel &...
N° 12 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 533 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa Beach Oceanfront
DoubleTree by Hilton Hotel Cocoa...
N° 11 sur 33 à Cocoa Beach
4.0 5 étoiles 1 091 avis
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 8 sur 33 à Cocoa Beach
4.5 5 étoiles 1 284 avis

Vous connaissez International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach

Adresse: 1300 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cocoa Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Cocoa Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Venere, Booking.com, HotelTravel.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach Floride
International Palms Resort And Conference Center Cocoa Beach
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach Hotel Cocoa Beach
Cocoa Beach Holiday Inn
Holiday Inn Cocoa Beach Florida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.